Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lag jacobacci ou luthier?

Forum Lâg
Forum
  • #1
  • Publié par
    fmr31
    le 26 Jan 05, 12:22
Salut, je fait de la basse depuis 4 ans et je voudrait changer de basse pour une 5 cordes de meilleure qualité, pour un budget de 1000 et quelques euros. Chez mon revendeur, j'ai pu essayer un Lag Jacobacci 405 qui me plait bien, mais je me demande si à ce prix là, il n'est pas possible de faire faire une basse par un luthier. Et si oui, aurais-je un instrument de meilleur qualité chez un luthier ou en serie, pour un prix identique? Mercid'avance.
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    NdY
    le 26 Jan 05, 16:39
Pour une basse de luthier...t'aura ou une 4 corde chez patrice Blanc (jadore ses basse perso) mai eu pour 1500e la basse...apres 5 corde c'est plus chere...et les jacobacci son de tres bonne basse...et lag une tres bonne marque...
je ne dirai que sinon"economize et achete une vigier!!!!" en ocazz chu isur que tu peut en tirer une !!!!
Jazz Ad
1000 €pour aller voir le luthier c'est un peu court.
A prix égal une basse de luthier ne sera pas forcément meilleure mais elle sera exactement comme tu la veux.
One-R
  • #5
  • Publié par
    One-R
    le 01 Feb 05, 20:23
Jazz Ad a écrit :
1000 €pour aller voir le luthier c'est un peu court.
A prix égal une basse de luthier ne sera pas forcément meilleure mais elle sera exactement comme tu la veux.


bien dit, "elle sera comme tu veux" et je pense que ce n'est vraiment pas négligable
NdY
  • NdY
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    NdY
    le 01 Feb 05, 20:37
toi ont'a rien demadné avec ta basse la enfi nvoial koi t'a une basse de categori limite luthier...
[*NdY²2*]

En ce moment sur basse électrique et Lâg...