Larsen Infra-basses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Melanphos
il a l'air puissant le vibro ! ya tou qui tremble !
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
bearnings a écrit :
Hey ben, cette jeunesse ...

Ben quoi ?
Elle me dit qu'elle s'en sert jamais et que c'est un copin qui lui avait offert pour son anniv' histoire de déconner un peu
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
heu les modèle en caoutchouc avec des formes exotiques ça marche pas comme bottleneck hein
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
Bobba a écrit :
heu les modèle en caoutchouc avec des formes exotiques ça marche pas comme bottleneck hein

Je sais pas a quoi il ressemble je l'ai pas encore vu, elle habite a coté de chez moi donc je passerai chez elle dans la semaine je pense.
smallrider
Faud que j'empreinte gégé a une copine vu qu'elle a un mec maintenant elle en a plu besoin

En ce moment sur basse électrique...