Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
klabur
  • klabur
  • Custom Ultra utilisateur
scorpix74 a écrit :
non mais celui avec le bois apparent vernis la ...
putain de fantasmagorique
pour ceux qui ont le gout de (l'artisanat) la video est fabuleuse
on connait les prix mesa aussi ...

Mouais, artisanat faut voir quand même ... niveau baffle je veux bien, et encore je suis pas assez calé pour juger, faut demander à Bearnings, mais question électronique c'est quand même du gros PCB et la machine à rebadger les lampes Sovtek au début enlève un peu de crédibilité non ? (elle marche c'est une mesa, elle marche pas, c'est une sovtek, hop) ... et l'intérieur d'un mesa c'est assez bordélique , amenez un rectifier chez le réparateur et vous le verrez regarder le plafond . C'est quand même de l'industriel vendu au prix boutique.

Rien à voir avec au les vieux Hiwatt où c'est hyper propre et tout fait à la main ...
http://members.tripod.com/~dcs(...).html
Mesa c'est du Pollock , Hiwatt du Mondrian ...
Popa Schultze
Allez,J'ai honte de le dire mais je suis encore pris d'une crise de GAS. Putain! a mon age,!Je croyais ètre guéri de ce genre de chtouille! Aprés avoir vendu ma SVT VR (Trop lourde) pour une Carvin,je vais reprendre une tout lampes.sursautez pas ,la Fame BV300 me fais de l'oeil,légère,puissante ,pas lourde,basique ,tout pour plaire quoi!Sur mes 2 15 pouces néodymes( Kappalite 3015 ,ça va pousser!
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Tu as raison Popa, il y a pas d'age pour gaser ...
Et puis tu as une excuse, le poids, a nos ages, on a le dos fragile ....
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
kapusta
et le 2x15" il pese pas lourd ?
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde !
kami94 a écrit :

8O Bluffant

Ca me rassure, je ne suis pas le seul.
J'avais vu ce couple sur Taratata (seule émission de musique à la boite-à-cons) et j'avais ouvert grand les mirettes.

Popa...j'ai matté ces têtes Fame hier...je suis curieux de ce qu'elles peuvent donner.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
beubeu spz
salut les bassistes! paul une tourtelle heu non un demie je suis en greve donc je roulle pas alors on se lache et on reste sur le forum
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
Euh ! Beubeu...tu prends ta moto tout à l'heure ? fais gaffe à la boisson, sinon....l'autre épaule

Et....qu'est ce que tu fous debout à cette heure là alors que tu ne taffe pas ??? retourne au lit pour moi s'il te plait
beubeu spz
soleir a écrit :

Et....qu'est ce que tu fous debout à cette heure là alors que tu ne taffe pas ??? retourne au lit pour moi s'il te plait

ba déformation pro tu me connais plus de 7h de dodo c'est presque impossible pour moi

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

video
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pas mal Rodrigo y Gabriela!!!

dans le genre y ça que j'ai toujours adoré:

bon je sens la journée sympa aujourd'hui...

aller à la douche!

bonne journée à tous
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Popa Schultze a écrit :
(...) ,la Fame BV300 me fais de l'oeil,légère,puissante ,pas lourde,basique ,tout pour plaire quoi!Sur mes 2 15 pouces néodymes( Kappalite 3015 ,ça va pousser!

C'est la copie David Eden c'est ça ? Avec Ashton aussi qui est la copie Fame rebadgée (ou l'inverse !).

Hâte d'avoir ton retour .
soleir
Tu me fais mal...

De mon côté je suis allé voir Bassistuta-et-son-groupe-unplugged hier, et l'on y a vu Stars (venue en voisine).

J'ai eu la Precision Deluxe de Bass' entre les mains, mais pas pû tester avec un vrai ampli.
De prime abord ça a l'air pas mal. La lutherie est belle, le manche un poil plus rond que sur une standard. J'ai l'impression que c'est une PBass tout ce qu'il y a de plus normal, avec deux potards en plus et une plus gande plage d'utilisation dans les mediums.
A voir avec un vrai ampli...

Couché à 1h30, ce matin, j'ai mal.
beubeu spz
moi ya quelques années j'ai eu le palisirs d'assister en petit comité a un concert privé de ce monsieur autour d'une paëlla. Je m'en souvien encore j'ai pris une énorme claque ce soir là.

video
djridoo
klabur a écrit :

Mouais, artisanat faut voir quand même ... niveau baffle je veux bien, et encore je suis pas assez calé pour juger, faut demander à Bearnings, mais question électronique c'est quand même du gros PCB et la machine à rebadger les lampes Sovtek au début enlève un peu de crédibilité non ? (elle marche c'est une mesa, elle marche pas, c'est une sovtek, hop) ... et l'intérieur d'un mesa c'est assez bordélique , amenez un rectifier chez le réparateur et vous le verrez regarder le plafond . C'est quand même de l'industriel vendu au prix boutique.

Rien à voir avec au les vieux Hiwatt où c'est hyper propre et tout fait à la main ...
http://members.tripod.com/~dcs(...).html
Mesa c'est du Pollock , Hiwatt du Mondrian ...

non non non je ne peux pas laisser dire ca lol

j ai envoyé l' intérieur d'un ampli basse MESA à un collègue audiophile (il répare, fabrique, collectionne le matos Haute fidélité depuis des années) et rien qu' à la vue de la conception del'ampli, il m' a répondu que vu la conception du truc, c'est du sacré matos et ca doit sonner!)

Que les pièces soient made in china ou Japan, c'est fort probable mais je voulais surtout souligné le caractère du 'hand maded" dasn le sens de la mise en place des composants.
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour à tous,
J'ai jamais fait un voyage en transport aussi rapide qu'en ce jour de grève... chercher l'erreur (et pourtant je prends le RER B).

La journée commence bien: il fait beau, je suis tout seul dans mon bureau (pratique les collègues grévistes ), et j'ai une fin d'aprem shopping musical de prévue avec mon guitariste qui souffre de d'un type aigu de GAS.

Pour revenir à Rodrigo y Gabriela, c'est surtout la rythmique qui est impressionnante. La guitare soliste est sympa, mais pas vraiment originale alors qu'au contraire la rythmique est impecable et groove sérieusement
soleir
kami94 a écrit :

la rythmique est impecable et groove sérieusement

La fille a une technique assez impressionante avec sa main droite. On entend le nombre de coups/seconde qu'elle met dans les cordes avec ses ongles...sans compter les percussions dans la caisse de la gratte.

Pour les amateurs, ils font aussi des reprises de "Orion" et de "One" d'un groupe que l'on ne présente plus.

Je suis venu au taf en caisse aujourd'hui, ça roule nikel...mais il faut dire qu'à 6h50 ça roule toujours.
Je sens que je vais partir tôt aujourd'hui !

En ce moment sur autre / communauté...