Encore une belle journée qui s'annonce. Ce matin, personne sur l'autoroute, vive la grève !
Hier, j'ai commencer à jouer "un autre monde", pas dur assez cool à jouer !
L'histoire du local est un point qui peut faire qu'un groupe se fait ou pas. Combien de fois j'ai pu croiser des zikos motiver pour jouer mais finalement rien n'abouti faute de local...
Enfin, ça ne concurencera jamais la fête de la bière de Munich. Un jour je ferrai un pélerinage là bas.
Je crois bien que tu n'es pas le seul à prévoir ce genre de quete spirituelle (spiritueuse?).
Si je suis disponible en septembre je pense bien que je m'offrirais le voyage avec quelques autres... pélerins
Le pire c'est que ces légendes ont toutes une part de vérité.
J'ai eu une prof d'Allemand qui a passé toute son enfance et sa jeunesse à Munich, donc elle nous a tout expliqué.
Il y a vraiment tout un système de rigoles pour faciliter le nettoyage. Quand je parle de nettoyage il y a bien sur la bière et les patates renversées... mais aussi la même bière et les mêmes patates mais régurgités cette fois
T'as des groupes entiers de bons gros Allemands qui dancent sur les tables totalement torchés à 2h de l'aprem... pendant que leurs gosses jouent dans le parc pour enfants dans la tente d'à coté.
En plus ils brassent des bières spéciales pour la OcktoberFest. C'est des bières qui sont à mini 6%.
La dates tombent assez mal.
J'ai pas de vacances avant septembre, donc je comptais partir pile poil dans ces dates là... ça sera sans doute pour l'année prochaine pour moi
Sinon il parrait que là bas les gens les plus minables c'est les Japonnais et les Américains. Forcement, ils rentabilisent la distance parcourue