Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut à tous !

Encore une belle journée qui s'annonce. Ce matin, personne sur l'autoroute, vive la grève !

Hier, j'ai commencer à jouer "un autre monde", pas dur assez cool à jouer !

L'histoire du local est un point qui peut faire qu'un groupe se fait ou pas. Combien de fois j'ai pu croiser des zikos motiver pour jouer mais finalement rien n'abouti faute de local...

Bonne journée.
président curval
Bah alors, c'est mort le café aujourd'hui...

J'ai lu tout à l'heure qu'au mois d'octobre prochain aura lieu le premier salon international de la bière et ça aura lieu à Strasbourg !

Je sais déjà quoi faire ces jours là !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
Bah alors, c'est mort le café aujourd'hui...

Que veux-tu, c'est la grêve

Tu sais si il y aura des dégustations gratuites à ce salon? (ça pourrait m'interesser )
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Dans les salons de boissons, y'a TOUJOURS des dégustations, puisque tu peux acheter et commander après....c'est le but.

C'est moi qui suis mort...vivement, dans une heure et quart, que je rentre chez moi.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
kami94 a écrit :
Tu sais si il y aura des dégustations gratuites à ce salon? (ça pourrait m'interesser )

Je crois qu'il y aura surement des échantillons gratuits genre des galopins (12.5 cl).

Enfin, ça ne concurencera jamais la fête de la bière de Munich. Un jour je ferrai un pélerinage là bas.
kami94
président curval a écrit :
Enfin, ça ne concurencera jamais la fête de la bière de Munich. Un jour je ferrai un pélerinage là bas.

Je crois bien que tu n'es pas le seul à prévoir ce genre de quete spirituelle (spiritueuse?).
Si je suis disponible en septembre je pense bien que je m'offrirais le voyage avec quelques autres... pélerins
président curval
Il y a pas mal de légende autour de la fête de la bière de Munich...

Les deux plus rigolotes qu'on m'est raconté :

- Certains mecs viennent avec un baudrier pour s'accrocher a un bar et éviter de tomber lorsqu'ils sont trop saoul

- Ils installent des gouttières un peu partout pour pisser plus facilement et éviter les longues files d'attente aux chiottes

Par contre, je sais qu'il y a des taxi gratuits pour te ramener et ça c'est cool.

J'ai surtout envie de voir la grosse Berta porter 8 choppes d'un litre dans ses gros bras.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pour les rigoles sous les tables et la sciure par terre... c'est pas une légende... malheureusement!

par contre Kami, si tu y vas en septembre tu risques d'être déçu

le mieux pour alller à Munich c'est les 90km de travaux avant d'y arriver!
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Krais a écrit :

...c'est Oktoberfest dont tu parle ?
kami94
Le pire c'est que ces légendes ont toutes une part de vérité.
J'ai eu une prof d'Allemand qui a passé toute son enfance et sa jeunesse à Munich, donc elle nous a tout expliqué.

Il y a vraiment tout un système de rigoles pour faciliter le nettoyage. Quand je parle de nettoyage il y a bien sur la bière et les patates renversées... mais aussi la même bière et les mêmes patates mais régurgités cette fois

T'as des groupes entiers de bons gros Allemands qui dancent sur les tables totalement torchés à 2h de l'aprem... pendant que leurs gosses jouent dans le parc pour enfants dans la tente d'à coté.

En plus ils brassent des bières spéciales pour la OcktoberFest. C'est des bières qui sont à mini 6%.

Bref, faut que j'y aille!
kami94
soleir a écrit :
Krais a écrit :

...c'est Oktoberfest dont tu parle ?

Je le savais bien, l'allemand et moi on n'est pas pote

Le pire c'est que j'ai globalement raison héhé:
http://www.oktoberfest2009.de/
Das Oktoberfest 2009 geht vom
19. September 2009 - 04. Oktober 2009
président curval
Merci pour les dates Kami !

Je me bloque un week end à Munich ! Je connais quelques potes qui vont surement faire le déplacement depuis la Normandie !
soleir
Oui, c'est vrai que tu as raison...
kami94
La dates tombent assez mal.
J'ai pas de vacances avant septembre, donc je comptais partir pile poil dans ces dates là... ça sera sans doute pour l'année prochaine pour moi

Sinon il parrait que là bas les gens les plus minables c'est les Japonnais et les Américains. Forcement, ils rentabilisent la distance parcourue
président curval
Une copine est partie 6 mois au Japon. Là-bas, ils sont complètement torché au bouts de deux bières....

kami94
En même temps faut voir le gabari . Mais j'ose imaginer que ceux qui viennent ont plus d'endurance

Dans le même genre j'ai un ami chinois (enfin taiwanais, mais c'est pareil) qui devient tout rouge après 2 gorgées de bière ou une bolée de cidre.

En ce moment sur autre / communauté...