Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :
Il me faut juste un petit caisson léger pour les répètes, et qui envoie suffisamment pour les bars. Point!
Alors effectivement, je vois plutôt ton avenir du côté de MB. Leger, puissant, ultra-compétitif.
+1, j'ai testé le 2x10 traveler ce matin, avec la LM2 : 15kg, tout petit, 400W, et ça les encaisse bien!
Dès que je vend mon 4x10 je prend ça! C'est un investissement mais au moins je pourrai le trimballer donc le rentabiliser!
J'ai aussi acheter des filets plats pour ma fretless
Génialissime! Je me suis régalé en rentrant!
Par contre je suis passé chez total music pour qu'ils m'enlèvent les traces qui avaient été faite pas les filets rond. Ils ont mis de l'huile, nickel. Et le mec m'a dit "Comment tu peux jouer avec ça elle est hyper mal réglée...
" Pas mal de la part du mag qui me l'a vendu... Donc il me l'a réglé et m'a dit de la rerégler si je mettais un tirant plus gros. Donc je lui ai demandé de combien il fallait serrer le trussroad, il m'a répondu "Non, il faut pas que tu y touche si tu sais pas faire"
J'arrive chez moi, les cordes frisaient à mort... j'ai pris la cle allen, j'ai un peu tourné, j'ai réglé les pontets du chevalet... elle sonn nickel
(soulagé!)
Voila, et pour finir je me suis payéle dernier album de Fruchiante. Il a l'air plutot très bon, mais il faut que je l'écoute bien concentré je pense.
Bravo, maintenant tu sauras le faire jusqu'à la fin de tes jours ... jamais pigé cette légende sur les truss rods mystérieux et fragiles, à part si c'est un instrument vintage qui a bien souffert ou si tu y vas à la perceuse ... franchement c'est rien du tout.