Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Je n'ai pas le temps de répondre à tout le monde, en revanche, je vais répondre à Zoem' :

Je compte bien tester MB, ne t'en fais pas!
Les gars, je vais aller sur Paris entre le 4 et le 18avril. Sans doute deux jours, peut-être trois. On va bien réussir à se voir!
Je passerai sans doute une journée sur Pigalle pour tester du matos de toute façon... Pour l'instant, je ne me prononce pas, je ne sais pas ce que je vais prendre, je sais juste qu'Ampeg, pour moi, c'est terminé!
Après, pour le reste, c'est encore un mystère.
Il me faut juste un petit caisson léger pour les répètes, et qui envoie suffisamment pour les bars. Point!
Bassistuta
bearnings a écrit :
Il me faut juste un petit caisson léger pour les répètes, et qui envoie suffisamment pour les bars. Point!

Alors effectivement, je vois plutôt ton avenir du côté de MB. Leger, puissant, ultra-compétitif.

J'ai GASé. C'est mis dans la section adéquate
In Stingray We Trust
Bassistuta
Victoire sans appel de la France contre Italia.
J'aime toujours autant nos commentateurs.

"Le retour de la France" .... "Le reveil du Geant"
"Amenez-nous l'Angleterre"...
On a vu ce que ça avait donné face aux Rouges
In Stingray We Trust
Bassistuta
bearnings a écrit :
Les gars, je vais aller sur Paris entre le 4 et le 18avril. Sans doute deux jours, peut-être trois. On va bien réussir à se voir!

Assurément !
J'espère que tu viens en caisse car si tu comptes ramener ta prise dans ta grotte ....
In Stingray We Trust
Bassistuta
On fera un WBMCS comme prévu chez Stars.
D'ailleurs la crémaillère coïncidera p-etre
In Stingray We Trust
Bassistuta
1 rayon de soleil
1 Pot de Nutella
1 VT bass
et 1 après-midi de rugby.
C'est simple le bonheur
In Stingray We Trust
Bassistuta
allez 1 free post
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
ça fait 7 on dirait bien
c'est mon record !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Je crois que mes amis ecossais ne vont pas faire mieux que nous

Ca part mal
In Stingray We Trust
Bassistuta
Et cette semaine, appel à tous, 2 répètes.
Que ceux qui veulent venir, viennent. Comme d'hab' !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bon bah voilà quoi.
Cette page m'appartient maintenant .... POUR LA VIE
(bisous Krais et soleir)
Trop beau !!!!
En pleine journée et un samedi de surcroit !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
voilà c'est fait !
Quel accomplissement dans ma vie de Forumeur !
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
bearnings a écrit :

Alors effectivement, je vois plutôt ton avenir du côté de MB. Leger, puissant, ultra-compétitif.

+1, j'ai testé le 2x10 traveler ce matin, avec la LM2 : 15kg, tout petit, 400W, et ça les encaisse bien!
Dès que je vend mon 4x10 je prend ça! C'est un investissement mais au moins je pourrai le trimballer donc le rentabiliser!

J'ai aussi acheter des filets plats pour ma fretless Génialissime! Je me suis régalé en rentrant!
Par contre je suis passé chez total music pour qu'ils m'enlèvent les traces qui avaient été faite pas les filets rond. Ils ont mis de l'huile, nickel. Et le mec m'a dit "Comment tu peux jouer avec ça elle est hyper mal réglée... " Pas mal de la part du mag qui me l'a vendu... Donc il me l'a réglé et m'a dit de la rerégler si je mettais un tirant plus gros. Donc je lui ai demandé de combien il fallait serrer le trussroad, il m'a répondu "Non, il faut pas que tu y touche si tu sais pas faire" J'arrive chez moi, les cordes frisaient à mort... j'ai pris la cle allen, j'ai un peu tourné, j'ai réglé les pontets du chevalet... elle sonn nickel (soulagé!)

Voila, et pour finir je me suis payéle dernier album de Fruchiante. Il a l'air plutot très bon, mais il faut que je l'écoute bien concentré je pense.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Bon bah voilà quoi.
Cette page m'appartient maintenant .... POUR LA VIE
(bisous Krais et soleir)
Trop beau !!!!
En pleine journée et un samedi de surcroit !!!

traitre!!! tu as profité que je ne sois pas là!!! fourbe!!!

utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bass'...on appelle ça un coup de poignard dans le dos !

Tu savais très bien que j'étais en répet.

FOURBE !

Bearn's, je veux voir ta trogne ici !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Krais a écrit :

traitre!!! tu as profité que je ne sois pas là!!! fourbe!!!

Oui ... MONSIEUR !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...