Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tégé
  • Tégé
  • Special Top utilisateur
Merci, en plus titi c'est aussi moi...;-)
Dit toi qui sait tout, je me souviens plus comment on fait pour poster des photos qui sont sur mon ordi (je veux dire pas sur le net..)

La modification principale c'est un switch actif-passif entre 2 potars, et a la base la plaque était en métal: Plaque Vintage Anodisée
mais c' était super désagreable ( genre craie sur le tabeau avec les ongles),puis il a mis une plaque creme, et dernierement une with perle, bien plus jolie, qu'il m'a dit (euh en fait écrit dans un mail que je copie ici..lol)
Tégé
  • Special Top utilisateur
Zut mais oui le site qui héberge les images...me souvenait plus merci!

Je viens de me renseigner sur la marque du préamp, car oui il y en a un, avec la petite pile 12 V et tout et tout... (on verra s'il répond le Titi..)

Moi j'ai fait mettre un préamp Sadowsky sur ma Fender JB american deluxe, mais ça a rien changer au son des cordes extérieures (Si et Sol) qui n'ont pas la même attaque que les autres cordes..Un défaut du manche d'après un luthier..grrrr
Bon j'ai une Musicman Bongo qui va du tonnerre, donc la Fender c'est pour les répét!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Hier, avec mon groupe on est retourner (re)-visiter le local qu'on compte louer... Finalement il est pas si petit que ça (on est rentré à 10 dedant et on était pas trop trop serrés).

C'est donc officiel, il est notre .
Après quelques mois à galérer dans les studio de répète parisien, on a enfin un endrois clean et pratique et pas ruineux par rapport au nombre d'heures de jeux.

Faut dire que dans les studio, on aura tout eu: le local mansardé au son dégeulasse, l'ampli gratte avec des lampes mortes, la sono chant beaucoup trop faible... sans compter les galères de devoir reserver super à l'avance et à un tarif prohébitif (on joue qu'en soirée).

Il nous reste à trouver un 3ème groupe pour le partager pour que ce soit viable financièrement et c'est bon. Mais vu qu'il est libre que dans 1 ou 2 mois, on devrait trouver facilement.

Bref, heureux
Ca va nous changer la vie, et surtout nous permettre de commencer à vraiment bosser sérieusement
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Il nous reste à trouver un 3ème groupe pour le partager pour que ce soit viable financièrement et c'est bon. Mais vu qu'il est libre que dans 1 ou 2 mois, on devrait trouver facilement.

Pas mal ça!
Dis moi (simple curiosité) : c'est quoi? un garage que vous louez? Le loyer est de combien si c'est pas indiscret? C'est où?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est mieux qu'un garage. C'est un local technique insonorisé par une entreprise pro pour faire de la musique. Il se trouve au niveau -3 d'un immeuble de bureaux pas loin des champs Elysées (Excusez du peu ). Plus sérieusement ça à l'avantage d'être facilement accessible par le metro (metro 6/1 rer A).

Pour le loyer, je t'envois un MP c'est plus simple
StarsRfallin
Bassistuta a écrit :
On fera un WBMCS comme prévu chez Stars.
D'ailleurs la crémaillère coïncidera p-etre

J'avais pas vu ça hihi

Bearn's dis moi quand tu connais tes dates que je vois si je peux organiser un truc à la maison...
Et comme je dédouble la crémaillère que je sache si j'en fais une à ce moment là !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Tes dates de quand que tu viens à Paris
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Haha, ça y est j'ai réussi à activer mon compte sur paypal !!
J'ai mis des sous dessus (enfin, ça prend 8 à 10 jours pour faire le virement ).
Donc dans 10 jours je peux passer ma commande, et donc d'ici 2 semaines je reçois mon matos...

Donc (si tout se passe bien!!) il m'aura fallut presque un mois pour passer ma commande. Je vais peut être passer pour un has been, mais c'est plus pratique de payer pas carte
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
oué ca l'fait je pense

donc tu nous l'embarque pour le WBMC²
Bassistuta
va y avoir du client à la WBMC² !!!!
C'est clair qu'on va pas se retrouver avec 15 Yamaha et 10 Cort.
La classe pour nous !
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...