Bonjour,
Ah ça faisait longtemps que j'étais plus venu ici..Mon GPS pour le chemin du Bistrot était en panne
Bon tout ça pour dire que moi, petit suisse, je reviens de Paris où j'ai été acheter une basse à Thierry Fanfant..
Ok personne ne me croit!
Je continue quand même..Il avait mis en vente cette basse chez ses amis Facebookiens, dont je fais partie en tant que sinistre inconnu pour lui..
Quand j'ai vu son annonce. A vendre Basse Fender Precision Vintage rescues 57 (utilisée sur la tournée Lavillier) et modifiée par Didier Dubosc (non pas Franck..lol) le préparateur de toutes ses basses.. mon sang n'a fait qu'un tour...et par miracle c'est moi qui l'ai eu!
Après dicussion du comment qu'on fait pour le paiement et l'envoi...on s'est donné rdv à Paris..
Une magnifique rencontre, un gars super gentil qui est même venu avec nous au Baiser Salé, une boîte de jazz parisienne voir le concert de Mokhtar Samba (batteur que tout le monde connait bien sur..lol qui a jouer avec Santana, Jaco Pastorius que personne connait...mdr ..)
Suis donc reparti dans le TGV avec ma basse sous le bras, et son coffre contenant, sangle, cable, 3 jeux de cordes, dont 2 semi plat d'une douceur..et son CD dédicacé..
Suis tout heureux là!