Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Salut à tous !

Et bah, ça discute pas beaucoup ce matin ! Ca fais bizarre !

Ce soir, je me paye la petite boite magique qui va transcender mon ampli ! J'espère que j'arriverai avant la fermeture du magasin...

Sinon j'ai de news du groupe de reprises, je crois que c'est mort... Tant pis !

Bonne journée !
_Arsène
président curval a écrit :

Ce soir, je me paye la petite boite magique qui va transcender mon ampli ! J'espère que j'arriverai avant la fermeture du magasin...

Sinon j'ai de news du groupe de reprises, je crois que c'est mort... Tant pis !

Bonne journée !

- Ah , pourquoi pour le groupe ?? c'est balot :/

- La petite boiboite , Ampeguisante ? Sympa ça alors ! J'aimerais bien me la toper cette tech21..
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
ba je peux vous dire que c'est vachement dur de reprendre le taff apres deux semaines de vacances

vous avez bien fait de bosser ;-)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
_Arsène a écrit :
Ah , pourquoi pour le groupe ?? c'est balot :/

Bin, pas de news de la part du gars qui m'a envoyé un mail donc j'en conclu que finalement c'est mort...

Et puis, en fin de compte je n'ai pas le temps en ce moment de bosser des morceaux correctement.
Tégé
  • Special Top utilisateur
Bonjour,
Ah ça faisait longtemps que j'étais plus venu ici..Mon GPS pour le chemin du Bistrot était en panne
Bon tout ça pour dire que moi, petit suisse, je reviens de Paris où j'ai été acheter une basse à Thierry Fanfant..
Ok personne ne me croit!
Je continue quand même..Il avait mis en vente cette basse chez ses amis Facebookiens, dont je fais partie en tant que sinistre inconnu pour lui..
Quand j'ai vu son annonce. A vendre Basse Fender Precision Vintage rescues 57 (utilisée sur la tournée Lavillier) et modifiée par Didier Dubosc (non pas Franck..lol) le préparateur de toutes ses basses.. mon sang n'a fait qu'un tour...et par miracle c'est moi qui l'ai eu!
Après dicussion du comment qu'on fait pour le paiement et l'envoi...on s'est donné rdv à Paris..
Une magnifique rencontre, un gars super gentil qui est même venu avec nous au Baiser Salé, une boîte de jazz parisienne voir le concert de Mokhtar Samba (batteur que tout le monde connait bien sur..lol qui a jouer avec Santana, Jaco Pastorius que personne connait...mdr ..)
Suis donc reparti dans le TGV avec ma basse sous le bras, et son coffre contenant, sangle, cable, 3 jeux de cordes, dont 2 semi plat d'une douceur..et son CD dédicacé..
Suis tout heureux là!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hé ben, belle histoire Tégé, tu m'as captivé !!
Content pour ta basse! Photo ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Effectivement, très jolie histoire (et je serais pas contre une petite photo).

@Prez: vu le nombre de groupes qui cherchent un bassiste, tu devrais quand même pas trop lutter si tu cherche un groupe nan?
Tégé
Captivé? à ce point? lol
oui oui une petite photo dès ce soir, là je bosse (enfin suis censé..) lol
Il m'a envoyé un lien ou on le voit jouer au côté de Lavillier, on voit très bien MA basse!
je voir si je le retrouve..
Je la mets où la photo? ici?
président curval
kami94 a écrit :
@Prez: vu le nombre de groupes qui cherchent un bassiste, tu devrais quand même pas trop lutter si tu cherche un groupe nan?

Bah si justement, c'est la misère !

Enfin, je ne suis pas en recherche active, loin de là...
Dodo13
A mon avis, la photo t'as le droit de la mettre où tu veux tellement elle doit être belle (tu peux la mettre ici, dans la dernière crise de GAS, et même dans bassistes montrez vous si tu mets ta trombine à côté )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Tégé

Bon je vais pas faire le difficile, mais ça fait longtemps que je joue avec des 5 cordes, j'ai de la peine avec une 4 , me sens tout nu dès que je m'approche du mi grave...

Euh donc c'est pas moi sur la photo hein, mais Thierry Fanfant!! mdr ..
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
féloches, TéGé.
c'est vrai qu'il est bien cool le Titi.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
Tégé...ça faisait bien longtemps, c'est vrai !

Bel achat ! Bravo !
Tu saurais nous dire ce qui a été modifié dessus ? stp.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Tégé
Merci, en plus titi c'est aussi moi...;-)
Dit toi qui sait tout, je me souviens plus comment on fait pour poster des photos qui sont sur mon ordi (je veux dire pas sur le net..)

La modification principale c'est un switch actif-passif entre 2 potars, et a la base la plaque était en métal: Plaque Vintage Anodisée
mais c' était super désagreable ( genre craie sur le tabeau avec les ongles),puis il a mis une plaque creme, et dernierement une with perle, bien plus jolie, qu'il m'a dit (euh en fait écrit dans un mail que je copie ici..lol)

En ce moment sur autre / communauté...