Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Hello tout le monde! Je suis pas repassé ici depuis quelques jours, j'espère que vous allez tous bien! Pour ma part la vie est belle, encore cette semaine aux cours et je pars la semaine prochaine à Londres, puis deux semaines de vacances!
La seule emmerde, parce qu'il en faut bien une, c'est mon concert de samedi prochain qui est annulé, le gars du bar ou on devait jouer à reçu une belle amende à cause de volumes trop élevés en concerts, et une menace de fermeture si ça se reproduisait... Il est en train de construire une salle de concerts à côté du bar, donc la date devrait être rebookée d'ici juillet normalement... Mais ca me les casse quand même...

Prez': En effet, essayer une Musicman c'est risqué, difficile de ne pas craquer... Si tu arrives pas à te retenir, achète toi une SUB d'occaz', comme ca je serais pas le seul à lorgner sur les Stingray de Krais, Bass' ou Bearn'...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
kapusta
tout le monde finit par craquer sur la stingray
et qu'importe le "peu de possibilités sonores" : tu as LE SON, inutile d'en changer
xelalex35
Je suis en grosse galère sur dead end street de the kinks.

je le trouve pas en guitar pro et toutes les tablatures que je trouve semblent être fausses (ou décalées en tout cas). Et pas moyen de remêttre ça en place.

Quelqu'un l'aurait sous la main ou pourrait me filer un coup de main??
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
président curval a écrit :

Tout a commencé lorsque le joueur transalpin aurait demandé au Français de quitter les lieux, ne supportant plus ses regards insistants sur sa petite amie: Giulia Candiago. Chabal, "complètement saoul" d'après les termes de l'agence, lui aurait alors répondu par un coup de poing, "faisant saigner le nez" de l’Italien précise l’Ansa. Les coéquipiers des deux hommes se seraient ensuite précipités pour les éloigner, et les Français auraient présenté leurs excuses à l'équipe italienne.

J'avais entendu ouais.
Ca c'est le brassard qui s'eloigne...

Pour avoir le brassard faut déjà jouer .... y a bien un moment où les sélectionneurs vont s'apercevoir qu'il y a 3 ou 4 types meilleurs à son poste ... et ce quelque soit son poste ... donc il peut y aller sur la bibine et tripoter les belles italiennes ... il risque pas lourd.

Tiens d'ailleurs t'as vu comment Toulouse, le Stade Français, Perpignan et l'ASM voire même Biarritz se sont précipités pour ne pas lui proposer de contrat pour l'an prochain ... résultat 2 propositions : le racing métro qui se trouve un peu juste pour jouer le maintien l'an prochain et Toulon dirigé par un type qui connait aussi bien le rugby que moi les parties de basse de Mark King et aussi bien le marketing que moi les parties de Dee Dee Ramone... c'est quand même un signe non ? Les Noves, Cotter et compagnie eux s'y connaissent un minimum.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
klabur a écrit :
donc il peut y aller sur la bibine et tripoter les belles italiennes ... il risque pas lourd.

C'est vrai ça, moi non plus je ne risque pas lourd....
Allez, ciao-ciao les gars !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Sheep69 a écrit :
Prez': En effet, essayer une Musicman c'est risqué, difficile de ne pas craquer... Si tu arrives pas à te retenir, achète toi une SUB d'occaz', comme ca je serais pas le seul à lorgner sur les Stingray de Krais, Bass' ou Bearn'...

Comme je l'ai dit, pour moi la G&L de Zoem' me semble plus "logique" comme choix. Et celà ne m'empêchera pas de me payer une MM plus tard !
soleir
Je n'en ai pas pris...j'ai tout donné.

Mais je te rassure...je ne bois pas, et la dame qui se réveille à côté de moi n'est pas d'accord pour que je parte en Italie ce soir.

C'est pas encore aujourd'hui que vous serez débarrassés de moi
Space monkey
kami94 a écrit :
J'ai un pote qui viens de me trouver une place pour le concert d'AC/DC au SDF au prix d'achat.

... content

Hey! Ba on se croisera alors! Jles ai vus a Bercy...... du très très lourd.....
Space monkey
Hey au fait les gens, jsuis accepté dans toutes mes facs en angleterre, c'est à dire :

Royal Holloway
UCL (n°3 en Europe et 23 mondial)
Et IMPERIAL COLLEGE (n°4 en Europe et 27 mondial)

I'm so fuckin' happy

Jviens de voir pour la page 1561, à inscrire dans les livres d'histoire
Bassistuta
ça frôle le respect... on pourrait ptete en faire un tableau.
In Stingray We Trust
soleir
...pour mettre derrière la porte des chiottes.

Cette semaine, ma Framboise part en week-end ! Ca va être FREESTYLE, c'est moi qui vous le dit !
bearnings
Salut à tous,

Bon, après un bon petit café bien tassé, je m'en vais prendre une bonne douche et me mettre au boulot.
Aujourd'hui, film sur Auschwitz, puis témoignage de rescapés. C'est pas que ça m'intéresse pas, mais si c'est pour qu'à la fin de la journée, j'ai envi de me jeter du haut d'un pont, j'aime autant pas. J'ai déjà vu le film en plus, c'est à gerber...
Comme j'ai énormément de boulot, et que ça me fait rater des heures d'atelier, je reste au chaud avec ma saloperie de crève, et je bosse...

Au fait, quelqu'un a déjà joué sur du Phill Jones?

Bisous à tous.
Bassistuta
soleir a écrit :
...pour mettre derrière la porte des chiottes.

C'est pas une mauvaise idée... un endroit où tu es sûr que les gens passeront tôt ou tard et qu'ils verront l'oeuvre.

soleir a écrit :
Cette semaine, ma Framboise part en week-end ! Ca va être FREESTYLE, c'est moi qui vous le dit !

Je crois qu'il faut que je prévienne mes collègues de trottoir ...
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

C'est pas une mauvaise idée... un endroit où tu es sûr que les gens passeront tôt ou tard et qu'ils verront l'oeuvre.

Et pis, ça peut aider à pousser la crotte...

Bassistuta a écrit :
Je crois qu'il faut que je prévienne mes collègues de trottoir ...

Non, par contre ceux du hall d'entrée, oui.
président curval
Salut à tous !

Et bah, ça discute pas beaucoup ce matin ! Ca fais bizarre !

Ce soir, je me paye la petite boite magique qui va transcender mon ampli ! J'espère que j'arriverai avant la fermeture du magasin...

Sinon j'ai de news du groupe de reprises, je crois que c'est mort... Tant pis !

Bonne journée !

En ce moment sur autre / communauté...