Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
zoemix a écrit :
certes. et t'as surement maté les ventes de pièces détachées Ricken 4003 ou 4001 sur la baie US : c'est de la pure folie spéculatoire.

Tu t'intéresses à la spéculation toi maintenant ???
^^
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ben non, justement !
j'aime encore bien quand les choses se vendent à leur vrai prix.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

J'ai vu des mecs avec des banderoles "Valeurs et Traditions".
Bien rasés au-dessus des oreilles. Bombers et rangeos. Des vrais paroissiens quoi. Des humanistes.
Ca sentait le FN à plein blaze.

"Aime ton prochain ... et bazarde-lui une chaise sur la gueule."

Ca ne sent pas que le FN mais aussi d'autres bien pires.

Bassistuta a écrit :
@ soleir = J'ai vu p'tit faf au Mc Do Parmentier

Le p'tit rouge au Mc Do !!!

...j'vais le pourrir
(Un autocollant Mc Do sur son sac à dos lorsqu'il partira en manif avec les potes du facteur)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
soleir a écrit :

Bassistuta a écrit :
@ soleir = J'ai vu p'tit faf au Mc Do Parmentier

Le p'tit rouge au Mc Do !!!

...j'vais le pourrir
(Un autocollant Mc Do sur son sac à dos lorsqu'il partira en manif avec les potes du facteur)

Tu peux y aller gaiement ! (gayment ?) parce que c'etait meme pas de la bouffe à emporter. Ils s'installaient et tout. Devaient être une douzaine. Y'avait aussi notre ami 2e barre polonais-breton à bretelles/
Des vendus j'te dis !
^^
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

Tu peux y aller gaiement ! (gayment ?) parce que c'etait meme pas de la bouffe à emporter. Ils s'installaient et tout. Devaient être une douzaine. Y'avait aussi notre ami 2e barre polonais-breton à bretelles/
Des vendus j'te dis !
^^

Merci, donneuse !
Ils sont passés à la répet samedi (ils étaient trois, le p'tit faf, le polonais et un autre).

Mais c'est trop bon !!!
La p'tite arrière-garde des rougeots d'ile de France qui bouffe au Mc Do.
j'vais les pourrir sur leur forum
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
xelalex35
Bassistuta a écrit :

Sinon je vous aurais ramené des photos d'anthologie de ma tournée de pubs samedi soir.
Notamment des panneaux en devanture "No more draft beer"
Futs vides. Plus de pression, juste en bouteilles.
lol
Les trous !

Et bah attend samedi prochain!!!

Guinness à anoncé qu'il prévoyait la plus grosse consommation depuis la création de l'usine (en 1759 si je ne m'abuse), et on se demande d'ou vient la baisse du niveau des océans

J'ai pas trouvé
Destructing Inc sur zicmeup. Ils y sont pas ou je sais pas m'y prendre???
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dodo13
Ca me soule, j'ai enregistré mon compte sur paypal il y a 10 jours et il est toujours pas actif... et le numéro de compte de musikding n'est pas valide selon la BNP ...
Je vais demander à Klaus de le payer par chèque, sinon tant pis, je trouverai un électricien sur Paris
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Yahoo Sport a écrit :
Selon l'agence de presse italienne Ansa, le rugbyman français aurait donné un coup de poing au pilier italien Martin Castrogiovanni après la victoire française à Rome.

Samedi soir, le XV de France a conclu le Tournoi des six nations par une écrasante victoire face à l’Italie (50-8 ). Mais apparemment, cela ne suffisait pas à Sébastien Chabal. Le deuxième ligne des Bleus a en effet connu une 3e mi-temps pour le moins agitée. Selon l'agence de presse italienne Ansa, le Français en serait venu aux mains avec le pilier italien Martin Castrogiovanni lors du traditionnel banquet d'après match.

Tout a commencé lorsque le joueur transalpin aurait demandé au Français de quitter les lieux, ne supportant plus ses regards insistants sur sa petite amie: Giulia Candiago. Chabal, "complètement saoul" d'après les termes de l'agence, lui aurait alors répondu par un coup de poing, "faisant saigner le nez" de l’Italien précise l’Ansa. Les coéquipiers des deux hommes se seraient ensuite précipités pour les éloigner, et les Français auraient présenté leurs excuses à l'équipe italienne.

zoemix
tu veux faire quoi, déjà ?
Dodo13
Moi? Je voulais m'acheter de quoi me faire un petit looper Je sais que tu peux en proposer, mais je voulais aussi le fabriquer (je fais ma crise de l'entrée dans la vie adulte : j'ai un boulot, un appart, ma copine veut un bébé, alors je me mets au bricolage).
D'ailleurs je suis pas sur qu'il me serve à quelque chose, c'est surtout pour le fabriquer (et de toute façon un looper ça peut toujours servir à quelque chose!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
si t'as un souci pour trouver les composants, je peux surement te dépanner.
j'ai peut-être bien (encore emballés) tout ce qu'il faut pour faire un looper, faut que je vérifie.

fais-moi la liste de ce dont tu as besoin en mp, si t'es intéressé.
Bassistuta
président curval a écrit :

Tout a commencé lorsque le joueur transalpin aurait demandé au Français de quitter les lieux, ne supportant plus ses regards insistants sur sa petite amie: Giulia Candiago. Chabal, "complètement saoul" d'après les termes de l'agence, lui aurait alors répondu par un coup de poing, "faisant saigner le nez" de l’Italien précise l’Ansa. Les coéquipiers des deux hommes se seraient ensuite précipités pour les éloigner, et les Français auraient présenté leurs excuses à l'équipe italienne.

J'avais entendu ouais.
Ca c'est le brassard qui s'eloigne...
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :

Merci, donneuse !

De rien collabo
Pas de leçon à recevoir d'un supporter du PSG
^^
Et puis c'est ce qui arrive quand on force trop longtemps qqn à travailler contre son gré sur un trottoir en plein hiver
In Stingray We Trust
Dodo13
Ok merci,
je vais quand même encore un peu essayer avant d'abandonner paypal (je suis pas plus con qu'un autre, je vais bien y arriver ). Et sinon, il se peut que tu reçoive (encore) un mp/commande
Sheep69
Hello tout le monde! Je suis pas repassé ici depuis quelques jours, j'espère que vous allez tous bien! Pour ma part la vie est belle, encore cette semaine aux cours et je pars la semaine prochaine à Londres, puis deux semaines de vacances!
La seule emmerde, parce qu'il en faut bien une, c'est mon concert de samedi prochain qui est annulé, le gars du bar ou on devait jouer à reçu une belle amende à cause de volumes trop élevés en concerts, et une menace de fermeture si ça se reproduisait... Il est en train de construire une salle de concerts à côté du bar, donc la date devrait être rebookée d'ici juillet normalement... Mais ca me les casse quand même...

Prez': En effet, essayer une Musicman c'est risqué, difficile de ne pas craquer... Si tu arrives pas à te retenir, achète toi une SUB d'occaz', comme ca je serais pas le seul à lorgner sur les Stingray de Krais, Bass' ou Bearn'...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur autre / communauté...