Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

C'est le blond qui joue sur Gibson ou le frisé et ses ESP?
Tu pourras lui dire que le nom du groupe est terrible

Lui =
Mais il n'a pas qu'une ESP. Il a d'autres bonnes grattes. Comme une Tele.

C'est donc le frisé
Et de mémoire sa gratte principale était une ESP d'une forme un peu spéciale. Ca se rapproche d'une forme Les Paul, mais c'est pas une eclipse... Et il m'a semblé voir une Viper sur le coté.
bref, on s'en fou un peu en fait
kami94
Dodo13 a écrit :
Ah, j'ai vu une rick 4001 à Pigalle. Je l'ai prise en photo mais c'est sur mon tel... 2450€, noire, modèle de 79 (je suis en train d'écouter Claypool et Bucket Head, ça m'y a fait repenser )

D'ailleurs je connaissais pas trop l'homme au chapeau KFC, mais il est sacrément bon !

Je l'ai vu il y a quelques jours (je suppose que c'était la même)... c'est quand même beau!

Et BucketHead, en plus d'être un sacré guitariste, est un des plus grand autiste qui m'ai été donné de voir. Le gars reste tout le temps enfermé chez lui quand il n'est ni au studio ni en concert. Et sur scène il fait des spectacles de ninshaku et de danse du robot
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ben pour mettre un cornet de KFC sur la tête il faut pas être tout à fait sain d'esprit
En même temps quand tu vois la tête de Claypool dans le clip de My name is mud, ça fait peur
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
Sauf que Lee Claypool il s'est calmé depuis (enfin... un peu). D'ailleurs c'est dommage, j'aimais bien quand il avait son masque

Et ça doit être marrant de voir BucketHead avec son cornet sur la tête et son masque sortir le solo de November Rain à coté d'Axel Rose
Bassistuta
ce qui serait surtout marrant, c'est qu'ils ramènent leur cul dans notre pays.
Ca partagerait un peu les richesses (ça tourne partout sauf chez nous)
et puis ça soulagerait leur boite mail. J'envoie un courrier par mois minimum ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Ah, j'ai vu une rick 4001 à Pigalle. Je l'ai prise en photo mais c'est sur mon tel... 2450€, noire, modèle de 79

Ce serait pas ça par hasard ???

Page 340 dans Montrez-vous
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
klabur a écrit :
... me suis même demandé si Jones avait pas tapé un peu mou exprès ... on saura jamais.

Oh là .. pas de ça chez nous Monsieur !
Respecter l'adversaire, c'est aussi le battre quand tu le peux.
Je ne ferais pas injure à nos amis Gallois en ne faisant même que caresser l'hypothèse. D'ailleurs, ils n'ont pas été loin de gagner.
J'ai aucun doute sur leur volonté de le faire s'ils avaient pu.
Mais franchement, pour avoir occupé le meme poste que Stephen, dans un match de cette férocité défensive, de cette intensité -physique comme psychologique- avec tout le poids de la victoire dans ton coup de botte, à la 80e et à 50m légèrement excentré, je te prie de croire que tu dois en avoir ras la casquette et plein les chaussettes. Je n'ai d'ailleurs rien lu dans la presse britannique évoquant quelconque reproche à Jones.
Et c'est bien normal.

Bah mais non je sais bien , j'ai juste eu cette idée qui m'a effleuré ....
La pénalité est loin d'être facile, et vu le nombre de matchs qu'ils nous a fait gagner à l'ASM ( à lépoque où on était le PSG du rugby, gros budget, résultats risibles, pas de criminels néanmoins ) je suis bien le dernier à le critiquer le petit Jones.
Bassistuta
klabur a écrit :

à l'ASM ( à lépoque où on était le PSG du rugby, gros budget, résultats risibles, pas de criminels néanmoins )

Tu oublies aussi : pas de fâchos dans le public !!!
Parce qu'à Paris ......... y'a des soleir certes mais y'en a aussi des bcp bcp moisn drôles !

(souvenez-vous, les banderoles pour les ch'tis ... c'est eux !)
http://images.google.fr/imgres(...)a%3DN

In Stingray We Trust
Dodo13
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ah, j'ai vu une rick 4001 à Pigalle. Je l'ai prise en photo mais c'est sur mon tel... 2450€, noire, modèle de 79

Ce serait pas ça par hasard ???

Page 340 dans Montrez-vous

Exactement
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
à ce prix, elle risque pas de partir tout de suite...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
pourtant j'en vois partir sur annonces ou meme e-bay à ce prix-là voire plus
oo
In Stingray We Trust
soleir
Bassistuta a écrit :

Tu oublies aussi : pas de fâchos dans le public !!!

...c'est ceux-là que l'on retrouvait aux Halles à une époque, ceux-là même qui venaient "casser du punk" dans nos concerts.

Et ben, je préfère les voir au stade entourés par des keufs que dans nos concerts où ils venaient armés.

Et ces mêmes-là étaient devant Notre-Dame hier...soit-disant catholiques qui balancent des chaises sur les associations contre le sida (j'avoue que la provoc' était bien...).

Je hais ces gens-là.La haine attire la haine.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
certes. et t'as surement maté les ventes de pièces détachées Ricken 4003 ou 4001 sur la baie US : c'est de la pure folie spéculatoire.

mais bon, y a surement des solutions alternatives pour peu qu'on se donne la peine.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Bassistuta
Je n'ai su que sur le chemin du retour, hier, via France-Info, pkoi le quartier du bord de seine etait bouclé et que ça grouillait de keufs.
J'ai vu des mecs avec des banderoles "Valeurs et Traditions".
Bien rasés au-dessus des oreilles. Bombers et rangeos. Des vrais paroissiens quoi. Des humanistes.
Ca sentait le FN à plein blaze.

@ soleir = J'ai vu p'tit faf au Mc Do Parmentier
In Stingray We Trust
Bassistuta
zoemix a écrit :
certes. et t'as surement maté les ventes de pièces détachées Ricken 4003 ou 4001 sur la baie US : c'est de la pure folie spéculatoire.

Tu t'intéresses à la spéculation toi maintenant ???
^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...