Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Au fait Bass', toutes mes félicitations pour ta page 1561 ! J'étais avec Krais lorsqu'il l'a vu et il étais blasé !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Bah si les convictions des nanas de là-bas, ça s'arrete là, je comprends Curv' quoi !
Lui ou un autre, c'est égal. C'est juste celui qui est là le jour J quoi.
Navrant.

Comment peux-tu dire ça ?
Si ça se trouve, c'est le début d'une histoire...(il y en a deux qui sont revenus le lendemain, ensemble).

C'est pas une boite à partou*es non plus, hein !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
1er groupe:
Dysfunctional by Choice : groupe sympa, le son est bon, les compos plutôt bien foutue.

Le guitariste est un ami. Et c'est vrai qu'ils font du bon son !

C'est le blond qui joue sur Gibson ou le frisé et ses ESP?
Tu pourras lui dire que le nom du groupe est terrible
Dodo13
kami94 a écrit :

Je sais pas si t'as déjà eu l'occasion de tester le 2x10 markbass. J'en ai eu un il y a quelques temps et il ne m'a pas réellement convaincu. C'est vrai qu'il très pratique puisque pas encombrant et léger, mais il sonne très (trop?) droit et manque cruellement de basses.

Après, ce n'est que mon avis et j'ai également entendu des avis très positif sur ce baffle

J'ai testé samedi. Honnêtement j'ai trouvé que pour 2 HP de 10", ça manquait pas tant de basses que ça. J'ai trouvé qu'avec la LM2 ça sonnait bien Markbass (et j'aime ça )

D'ailleurs j'ai trouvé un autre fan de MB : Frank de California Bass, dès que je l'ai branché sur les pédales MB qui vont sortir son regard s'est illuminé (alors qu'il est pas hyper accueillant d'habitude, là j'ai pu un peu discuté avec lui, j'ai hate qu'il reçoive les pédales!!). Par contre il m'a confirmé, ça tournera dans les 350€ la pédale
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
kami94 a écrit :
C'est vrai qu'il très pratique puisque pas encombrant et léger, mais il sonne très (trop?) droit et manque cruellement de basses.

Alors on peut lui mettre, un petit preamp dans ses petites fe-fesses !

Oui je suis très "preamp" moi en ce moment ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
Au fait Bass', toutes mes félicitations pour ta page 1561 ! J'étais avec Krais lorsqu'il l'a vu et il étais blasé !

AH AH AH AH
Justice est faite !
Et en pleine journée, un SAMEDI !
C'etait beau comme un percée de Chabal dans la défense italienne ....

(j'aurais aussi pu dire comme une percée de Braaten dans la défense du PSG mais bon ... je ne veux pas passer pour le sous-marin qui balance une torpille de plus au Titanic)
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Comment peux-tu dire ça ?
Si ça se trouve, c'est le début d'une histoire...(il y en a deux qui sont revenus le lendemain, ensemble).

C'est trop beau .... j'ai envie de pleurer ...
http://www.dailymotion.com/rel(...)music

soleir a écrit :

C'est pas une boite à partou*es non plus, hein !

Dommage, j'ai envie de dire.
(voix de vieux pervers)
L'altruisme, le don de soi, l'amour de l'echange et du beau geste..... des valeurs nobles.
In Stingray We Trust
soleir
De toute façon, je pige rien aux nanas...

Même en ayant passé la majorité de mon existence entouré de nanas (je suis le seul mec à la maison), je ne les comprends pas encore....

Bass', samedi, pour moi, tu ressemblais à ça :

A droite, biensûr, pas à gauche...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
kami94 a écrit :

Lui =

Mais il n'a pas qu'une ESP. Il a d'autres bonnes grattes. Comme une Tele.
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Bass', samedi, pour moi, tu ressemblais à ça :

A droite, biensûr, pas à gauche...

Je reconnais bien mon regard mais pas mon nez.
Confond pas l'Italie et l'Israël côté morphotype
^^
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Les mecs, je suis dans le caca, je n'arrête pas de penser à la Music Man ...

le même un peu plus tard, ayant enfin retrouvé sa lucidité, a écrit :
Non, ce ne sera pas une MM sur laquelle je vais gazer...
J'ai vu une annonce d'un gars à Vesoul qui vend une petite 5c pour pas trop chère et qui me permettrait de me rapprocher fortement d'une MM. Vivement ce week-end que je l'essaie !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval

Vive les smileys !

J'attends quand même de poser mes petits doigts sur ta GL avant car un manche 5c, j'ai jamais essayé. Mais bon, comme pour l'instant aucun manche de basse ne m'as rebutter, ça devrais aller.
Dodo13
Ah, j'ai vu une rick 4001 à Pigalle. Je l'ai prise en photo mais c'est sur mon tel... 2450€, noire, modèle de 79 (je suis en train d'écouter Claypool et Bucket Head, ça m'y a fait repenser )

D'ailleurs je connaissais pas trop l'homme au chapeau KFC, mais il est sacrément bon !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Moi, j'ai touché à une rick samedi soir. L'un des basseux en avais une au concert qu'on a été voir avec Krais.

P'tain, j'adooore cette basse.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :

Lui =
Mais il n'a pas qu'une ESP. Il a d'autres bonnes grattes. Comme une Tele.

C'est donc le frisé
Et de mémoire sa gratte principale était une ESP d'une forme un peu spéciale. Ca se rapproche d'une forme Les Paul, mais c'est pas une eclipse... Et il m'a semblé voir une Viper sur le coté.
bref, on s'en fou un peu en fait

En ce moment sur autre / communauté...