Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
De toute façon on va être obligés de faire deux voitures de parisiens si il y a :
- Bass
- Soleir
- Dodo
- Kami
et moi
Parce que je nous vois mal à cinq dans une caisse avec le matos...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Il me semble bien que Beubeu voulait faire le déplacement...mais comme d'hab', il est soumis à ses horaires à la con.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Bon bah voilà ! Beubeu emprunte un bus pour le week end et c'est réglé !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
skeuths
Bon on vient juste d'éviter une catastrophe dans mon immeuble. Le feu s'est déclaré chez mon voisin du dessus, juste au dessus de ma chambre...
J'ai entendu un gros remue ménage, puis aperçu des grosses flammes sur les vitres de l'immeuble en face...vite le 18, je regarde l'état de la cage d'escalier : OK pas de fumée. frérot terrifié , je l'attelle violon + basse et hop en bas dans la rue...pendant que je vérifie l'étanchéité de l'appartement (linges mouillés sous les ouvertures etc...)
Les pompiers arrivent vite, le feu est maitrisé...ça pue le cramé dans tout l'immeuble, la facade tout juste ravalée est bien noircie.
La voisine du 4° m'appelle : sa fille est seule à la maison. Je vais la chercher, la pauvre, elle a eu très peur ! du coup là c'est séance croque-monsieur devant la téloche pour les moins de 12 ans

Donc, un feu dans un immeuble, ça peut arriver à n'importe qui. J'étais bien contente d'avoir eu en tête le 18 (même si la dame de l'immeuble en face l'avait fait avant moi). Prévenez vos enfants, petits frères, petites sœurs sur les démarches à faire
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Bassistuta
soleir a écrit :
Et ma Yam', elle sent la m*rde ?

non elle sent le (punk à) chien !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Mais non, elle est très belle, amène la si tu veux (et si t'as la place de ramener 4 basses )

C'est l'âne de soleir qui va faire la gueule ....
In Stingray We Trust
soleir
Bien joué Skeuths ! bons réflexes !

On devrait tous être formés aux :
- gestes qui sauvent
- comment réagir face à un feu

Je pense que l'on éviterait bien des malheurs.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
quelqu'un a un remontant pour moi?

je suis désaggrégé...

envi de dormir!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
soleir a écrit :
Bien joué Skeuths ! bons réflexes !

On devrait tous être formés aux :
- gestes qui sauvent
- comment réagir face à un feu

Jadis, on faisait l'armée !
C'etait inclus dans le package.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

je suis désaggrégé...

Merde t'as fait quoi ? c'est disciplinaire ?
Je savais pas que t'avais passé ton agreg !

In Stingray We Trust
StarsRfallin
Krais a écrit :
quelqu'un a un remontant pour moi?

Unicum !
Direct from Hungary

Dodo13
C'est la loose... je voulais prendre des billets de trains pour descendre à Marseille : pour les week endde mai avec les fériés c'est morts, mais même pour le week end du 30 mai (plus de 2 mois à l'avance), j'en ai pour 350€ pour 2 allers-retour

C'est pas scandaleux ??? En gros, soit tu prévois tes week end 3 mois à l'avance soit ça te coute 1 bras pour descendre voir ta famille
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
C'est pas scandaleux ??? En gros, soit tu prévois tes week end 3 mois à l'avance soit ça te coute 1 bras pour descendre voir ta famille

>>>> easy jet = il y a des A/R (pour Nice) entre 85 et 120 euros, suivant les heures de départ/arrivée. Meme avec le train Nice > Marseille c'est mieux que tes tarots.
***ATTENTION****
La tarification change d'heure en heure suivant les flux de réservation. Tu peux aussi miser sur le fait qu'en période de surbooking ils rajoutent un avion à moitié plein auquel cas, ils braderaient les derniers fauteuils, mais là c'est très aléatoire comme calcul.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...