Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
C'est pas scandaleux ??? En gros, soit tu prévois tes week end 3 mois à l'avance soit ça te coute 1 bras pour descendre voir ta famille

>>>> easy jet = il y a des A/R (pour Nice) entre 85 et 120 euros, suivant les heures de départ/arrivée. Meme avec le train Nice > Marseille c'est mieux que tes tarots.
***ATTENTION****
La tarification change d'heure en heure suivant les flux de réservation. Tu peux aussi miser sur le fait qu'en période de surbooking ils rajoutent un avion à moitié plein auquel cas, ils braderaient les derniers fauteuils, mais là c'est très aléatoire comme calcul.
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oauis enfin, l'aller retour en avion, avec le trajet pour aller à Beauvais, (ou même à Roissy ou Orly), le temps d'embarquement, de récupérer les bagages, de faire Nice-Marseille, je vois mes parents 2 heures et je dois déjà rentrer
Sur des petits trajets comme ça l'avion est beaucoup plus long que le train!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
StarsRfallin a écrit :

Unicum !
Direct from Hungary

Beubeu et Panik connaissent bien...la p'tite bouteille toute ronde.

J'ai le souvenir qu'ils n'en ont pas bu beaucoup.Trop "infecte" à leur gout. (en même temps, ils ne crachent pas dans la bière "Citadelle"....alors, leurs gouts !)
C'est un truc à base de plantes, non ? genre la boisson de Bassistuta avec le cerf dessus ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
Alors oui, c'est un digeo comme le jagermeister allemand.
Ca m'a fait sourire quand j'ai vu que c'était hongrois parce qu'on en avait parlé juste le mercredi.

Du coup, j'en ai rapporté une petite bouteille pour...Bass' !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
Son foie va te haïr !!!

Mais, à mon avis, une biture de ce genre de breuvage et tu ne mets plus le nez dessus pendant.....toute une vie.
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Sur des petits trajets comme ça l'avion est beaucoup plus long que le train!

Ca c'est autre chose. Mais quand je vais à Massilia en train ou à Londres en Shuttle, je perds qd meme bcp plus de temps qu'en avion.
Surtout si t'as pas de bagage à récupérer et tout en cabine.
In Stingray We Trust
soleir
T'es un cas à part...toi, quand tu bois, ça dilue ton alcool dans un peu de liquide.
Bassistuta
ben ça sert à quoi sinon le sang ? si ce n'est à diluer !
si on avait pas de sang, on se déshydraterait trop vite !
^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
note pour plus tard, ne jamais faire de virée avec un Bass' et un Krais en forme... ça sentirait très fort le sapin en fin de soirée...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
hier soir, on a joué dans un lycée, avec un groupe de lycéens, donc, en première partie.
j'avais emmené la classic 300 avec un 2*15.
pendant nos balances, y a un tit djeuns qui se pointe, tout empatouillé en traînant derrière lui une squier par la tête. il me demande en regardant ses pompes : "j'peux jouer sur votre ampli, m'sieur ? chuis pas bassiste, hein, mais là, ils avaient personne sinon. moi, chuis batteur normalement"

...

au changement de plateau, même pas merci, juste :
"c'est mieux qu'un roumbeul, ça ?"

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
C'est miiiiiiignon !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :
"c'est mieux qu'un roumbeul, ça ?"

réponse:
"Nan, c'est juste plus lourd et plus encombrant. Mais j'aime le jaune et c'est le seul ampli jaune du marché... donc je fais avec"
Dodo13
Dire qu'il y en a beaucoup ici qui rêveront toute leur vie de jouer en concert avec un stack comme ça
Comme quoi ça a ses avantages d'être un jeune étudiant à Vesoul
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Il m'était arrivé un peu la même chose avec mon ampli guitare, "putain il a un son dégueulasse en disto, je vais reprendre mon MG50DFX"

heuuu ben si tu veux

Zoemix, ton classic 300 + baffle + compensation financière de ta part contre un Rumble (faut juste que j'en achète un), c'est un bon deal, non ? ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En même temps la disto d'un randal c'est assez spécial quand même.

Après il y a des gens pour lesquels ont se demande vraiment si ils ont des oreilles. J'ai par exemple un de mes guitaristes qui joue chez lui sur un ampli Kustom très moyen avec un multi-effet plutôt bof et il est convaincu d'avoir un bon son (par contre pour sa décharge il entend directement la moindre fausse note et la moindre erreure de tonalité ou de rythme)

En ce moment sur autre / communauté...