Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
t'es pas objectif, là...
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Quand il l'aura dans ses mimines, il comprendra.

Regarde Oliv', on le voit plus depuis qu'il a la sienne !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vu comme ça... effectivement !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
magicpm7
kami94 a écrit :
magicpm7 a écrit :
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :

Difficile à dire. Cobain en avait ras la casquette et rien que penser qu'on n'aurait p-e jamais eu Foo Fighters m'en colle des frissons (I love this band)

I surtout love Dave Grohl personnellement

Je hais ce type. A la batterie, au chant, à la gratte. Il m'énerve.

Hann
Aller, je ferme les yeux pour cette fois... mais que je t'y reprenne plus

Je peux comprendre qu'on n'aime pas son chant, mais c'est quand même un sacré bon batteur nan?

Non mais c'était ironique hein. Il m'énerve parce que quoi qu'il fasse, ça déchire... Frustrant quoi !

Album préféré The Color and the Shape perso, surtout Monkey Wrench, My Hero et Everlong.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
magicpm7 a écrit :
Album préféré The Color and the Shape perso, surtout Monkey Wrench, My Hero et Everlong.

J'ai le morceau sur Guitar Hero 4 et avec la batterie c'est de la folie furieuse effectivement.

C'est bien simple je la finie en difficile (même pas en expert) et j'ai plus de bras à la fin. Mais quel pied !!

L'un de mes morceaux préféré du jeu.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pour moi c'est the Color and the Shape et Foo Fighters... j'aime bien certains morceaux de Echoes etc... mais pas tout...

c'est vrai que quoiqu'il fasse cet enfoiré ça arrache... même le morceau qu'il a fait pour Puff Daddy envoi... déprimant...

peut être un des meilleurs musicien rock de cette génération, si ce n'est le meilleur tout simplement...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
En tout cas l'un des plus complet !!

Personnellement c'est pas un album en particulier, mais c'est les 2 premières chansons d'eux que j'ai écouté (sur MTV à l'époque) : Big Me et Learn to fly.

Leurs clip maintenant sont beaucoup plus sérieux, transporte un message, mais ces 2 clips, c'est juste de la déconne (qui n'est pas plié en 2 quand on voit le capitaine de l'avion voler par le hublot? )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ce qui est aussi vraiment sympa c'est de le voir apparaitre même quand on l'attend pas.
Par exemple, pour ceux qui ont vu le clip de la chanson I Want You So Hard de Eagles Of Death Metal... il est accoudé au bar avec une perruque ridicule aux coté de James Black et Josh Homme
avantoux
dans mes chansons préférés, je dirai everlong, big me, tired of you, et exhausted la dernier du premier album. Très noir celle la.
Krais
y a le clip de tenacious D où il fait le diable aussi (Tribute)!

j'adore!!!
Dodo13
Ca me refait pensé à une chanson, je me rappelle plus du tout ce que c'est (même pas quel groupe), où il est dans une baraque avec Jack Black et il se déguisent en putes, ils boivent, ils défonsent la maison... ça dit quelque chose à quelu'un?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
c'est Tenacious D je pense... mais je connais pas ce clip...
Dodo13
Quand même, on a parlé 2 pages sur Curt Kobain et c'est vite passé sur Dave Grohl (et rien sur Novoselic )
Bassistuta
président curval a écrit :

C'est bien simple je la finie en difficile (même pas en expert) et j'ai plus de bras à la fin. Mais quel pied !!

L'un de mes morceaux préféré du jeu.

Je la joue avec un de mes groupes.
Come to da rehearsal !!!
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...