Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut Skeuths,

....et c'est quoi ton craquage ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
arfff un craquage....ca c' est bon...un indice un indice un indiceeeeeeeeeee
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
yo les gens,

y a quand même un truc au niveau son fretless qui me titille, j ai regardé le concert de Polnareff et son bassiste à quelque chose dans le son que je n' ai pas sur le mien (je sais y a les doigts mais mis à part ca!).
Pareil, j ai matté un live de lukather et carlton et le bassiste qui joue sur Une Yam TRB a aussi ce petit quelque chose dans le son.

on m enlèvera pas de la tête que mis à part les doigts et le toucher, y a un truc dans le son, un effet quoi (un chorus ptet je sais pas!)?

zen pensez quoi?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Jimmy W
Didju de nom d'une bite de merde !
Quelqu'un aurait-il, par hasard et gentillesse, la tablature de Jesus Hitler par Carnivore, à me prêter ? Parce que je dois jouer ce p*tain de morceau, mais que sans tabs, j'ai du mal...
J'en appelle à vos âmes charitables, je ne l'ai pas trouvée sur le net :/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
djridoo
+1 pour ta recherche, moi je cherche you and i de Delegation et j ai pas trouvé d'âmes charitables!!
Jimmy W
Alors les gens, si vous avez du savoir Bassistique sur la surpuissance ultime, on vous en prie (sinon je vais être obligé de transcrire la tab guitare :/)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
skeuths
Paintkiller a écrit :
Alors les gens, si vous avez du savoir Bassistique sur la surpuissance ultime, on vous en prie (sinon je vais être obligé de transcrire la tab guitare :/)

J'ai pas de savoir bassistique sur la surpuissance ultime ni sur aucune autre chose d'ailleurs, mais j'ai une méthode "slap it" à vendre...(comment ça c'est pas le sujet ?? )
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut la basseux!

Voici la section rythmique du One Way, si le coeur vous en dit vous pouvez rejoindre les guitaristes du forum qui vont jammer le lundi dans ce lieu Parisien. Il y a de la place pour tout le monde, Bassiste, batteur, harmoniciste, pianiste...Les amplis et le clavier sont sur place.
Plus d'infos ici: https://www.guitare-live.com/f(...).html

soleir
Skeuths,

Tu veux pas nous raconter ton ENOOOORME craquage ??
skeuths
C'est pas que je veux pas, c'est que j'ai aucune envie de débattre et de me justifier sans cesse avec les gens qui pourraient me dire que cette basse est pas faite pour moi, que je suis une pourrie gâtée etc... Pour couper court dès le début:
Je bosse comme tout le monde et je fais des sacrifices pour avoir du matos.
Je suis consciente que je vais devoir bosser ma basse à fond pour lui faire honneur et je n'aurai jamais assez d'une vie pour y parvenir.
C'est un instrument qui m'a "parlé" dès que je l'ai essayé (ca peut paraître bête mais c'est comme ca...) et ca aurait pu être n'importe quelle basse, j'aurai aussi craqué.
c'est une sadowsky vintage 4
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
soleir
T'as raison,
Si tu veux mon avis.....bien joué !
fais toi plaisir, c'est important, ca motive d'avoir une bonne babasse !

Et puis ceux qui pourraient médire de ton achat seraient sans doute un peu jaloux...

En tous cas, très belle basse. Quelle est la finition de ton choix ? ?
Bassistuta
Bravo !!!
Si ça peut te rassurer, j'ai une Spector Euro 4 LX, une Stingray Musicman et une 4003 Rickenbacker.
Avec mon niveau, j'en suis pas non plus digne et ce sont des basses qui valent ma chemise, mais je m'en cogne !!!

On ne vit qu'une fois
In Stingray We Trust
kapusta
elle coute cher dis donc ta chemise
ViGo0
  • Custom Top utilisateur
Sunnburst avec pickguard blanc c'est indémodable, ca peut pas etre rattaché a un style précis, en plus vu la bête tu peux tout jouer, la classe et belle occaz
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."

Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre / communauté...