SweBass a écrit :
Bah j'ai deja mis une annonce sur le forum y'a un bout de temps deja, et toujours aucune reponse...
Sinon, prendre une vraie fender, ouais, mais bon... moi ce que jtrouvais cool dans la squier, c'est sa couleur! et trouver de bonnes fender blanches au pick noir, c'est rare!
bearnings a écrit :
Si tu vends ta basse en plexi, je peux être preneur...
Ben franchement, ça me fait chier dla vendre, mais si ça peut m'aider a acheter une vraie basse, et que y'a un prix interessant, pourquoi pas
mais mes parents vont encor me souler... "ah bah fallait la plexi, fallait ceci, fallait cela, et maintenant t'en veux plus?" c'est bon quoi c'est mon fric
EH! j'ai trouvé un truc cool sur ebay UK:
Une precision japonaise blanche pick noir avec micros us, super etat:
http://cgi.ebay.co.uk/FENDER-7(...)wItem
elle est a 155 £ en ce moment, ça vaut le coup de se lancer?
Une plaque ça se change! C'est pas parce qu'elle n'est pas d'origine comme tu veux qu'elle ne peut pas l'être! Encore, si c'était au niveau du coloris, ou de la combinaison "touche + coloris corps", ok, mais là c'est une plaque à 10€, un peu plus si tu prends une officielle Fender!
Ce que tu trouveras moins cool sur la Squier, c'est la qualité pas toujours très fiable, les pièces qui sont pas de bonne qualité (mécaniques et chevalet) et les micros qui sont très très très moyens...
Non franchement, vise au minimum une Fender Mex... D'occaz tu t'en tireras pour 350€ pour une Precision bass.
Remarque, tes parents ont raison! Je brasse énormément de matos, et mes parents ont décidé de ne plus foutre leur nez dans mes affaires car le matos allait et venait à une vitesse dingue que chaque remarque était le début d'une longue prise de tête inutile. Mais sur ce coup-là, si tu as acheté sur ebay, tu es forcément passé par eux (chose que j'évite un maximum!) donc oui, ils ont raison, si ça ne fait que quelques mois que tu l'as... Je disais surtout ça parce qu'elle est sympa au niveau du look, après, c'est loin d'être indispensable pour moi! Si vraiment tu décides de t'en séparer, moi je peux être intéressé, je jouerai probablement une chanson ou deux avec en concert pour le show, et elle sera accrochée à un mur en guise de déco quoi...
Sinon, pour la jap', elle va grimper assez rapidement au niveau du prix tu sais... Pour le moment elle est à un prix très bas, mais dès qu'elle va se rapprocher de l'échéance, ça va grimper plus vite...