Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
J'ai juste taper "paques" sur google images !

Effectivement, j'aime d'ailleurs beaucoup la photo qui se trouve juste à coté. Je me contenterais de mettre le lien vu la taille de la photo et pour ne pas choquer les âmes sensibles
http://didiervtt.20minutes-blo(...)S.jpg

président curval a écrit :
Joli plaquage kami mais un jour j'y arriverai !

Fait attention, pour réussir il faut soit un ENORME coup de chance, soit devenir complètement obsédé au point de tenter pitoyablement sa chance plusieurs fois par jour (je ne vise personne )
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
on peut pas vous laisser seul 2 minutes vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
moi qui voulait voir du rugby aujourd'hui j'etait triste de voir qu'il n'y en avait pas a la télé
heureusement sur BassTV y'en a
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
je crois qu'on a battu un record 200 connecté y'as 15 mn

arreter de vous goinfrer de chocolat

akrobat
attention a la relance
peut etre une chandelle

En ce moment sur autre / communauté...