Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
et à côté de Zoem' tout d'Orange vêtu... t'aura l'air presque classe

Oh le coup bas

En parlant des fans de Maiden, il faut au moins une fois dans sa vie assister à un concert du groupe... ne serait-ce que pour assister au défilé des papy fans de Maiden depuis plus de 20ans.
-Il y a les cadre sup encore en costard qui amènent leurs gosses,
-Les groupes de quadra bourés qui chantent (nan beuglent) Run To The Hill,
-Les vieux biker,
-Et enfin les vrais de vrais... qui depuis 20ans portent le mulet, les t-shirt et la mytique veste en jean avec les badges (dont l'énorme Eddy sur le dos)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Space monkey a écrit :
Hum...et sinon vous auriez pas un ptit morceau de gratte pour travailler mon groove? Jme sens vraiment beaucoup moins à l'aise rythmiquement à la guitare qu'a la basse, faut que e rattrape ça.

Du red hot, à vitesse ralentie... c'est pas évident, faut avoir la motiv, mais une fois que tu maitrise ça... c'est un peu comme pour la basse en fait
Et en plus dès que tu commence à gérer la technique Frusciante, tu peux te mettre à Hendrix
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
et pis y en a toujours un qui traine dans tous les concerts un comme ça (tout bourré, mulet, veste en jean avec Eddy et qui hoche de la tête de façon désordonnée en beuglant qu'on lui amène de la bière)...

d'où:
1- association d'idée, homme jeune avec t-shirt Maiden pourrait finir comme ça => fuite
2- goût pour l'esthétique proche de néant => ne pas s'afficher avec
3- potentiellement vieux avant l'âge => fuite derechef

conclusion:
dans ton état Prez, pas de T-shirt Maiden!

et autre astuce, ne jamais mentionné ton attrait pour Maiden sans que ça vienne sur le tapis par la personne en face!

non porte quelque chose de frais... un objet qui pourrait changer ta vie... porte du CN1

on te demandera au moins pourquoi tu as un grille pain sur ton t-shirt
et là tu embrayes sur le côté décalé, pop art, british retro... après ça dépend de ton mojo!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
kami94 a écrit :
Pour la badge pro, tout dépend de la boite.

Si c'est chez l'Oréal c'est un plus, par contre si c'est chez Nintendo

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Bonjour à tous quand même

Bass', t'as pas un concert prévu ce week end ou la semaine prochaine?? Je serais bien allé voir l'ami Zoem', mais ça fait un peu loin (et j'aurais trop peur de rentrer chez moi avec un 2x15 )

Ca fait un peu déjà vu, mais ma copine est repartie ce matin... sans déconner, faudrait savoir ce que vous voulez les meufs (bon, je dis ça, mais il y en a pas des masses qui trainent ici en ce moment heureusement pour vous!). Le côté positif, c'est que j'avais déjà commencé à me faire à une vie de célibataire, sortir quand je veux, m'acheter tout le matos que je veux sans rendre de comptes, passer des week end entier à jouer de la zik... donc c'est moins difficile qu'il y a 2 semaines. Par contre, c'est un peu l'angoisse de devoir redéménager, de changer radicalement de mode de vie, de dormir tout seul...

Enfin, si ça se trouve dans une semaine elle va vouloir rentrer...

Et sinon je suis deg, toujours pas de news du mec qui avait l'air intéressé par mon cab!
Paul Simonon's fan
bearnings a écrit :
Boarf, ça va, il reste 4jours quand même!

Tout dépend comment on le voit ...

"Il reste encore 4 jours" ou alors "Il reste plus que 4 jours"

perso ça a toujours était la deuxième pour moi :/

Dodo, j'espère que ton problème s'arrangera
président curval
Krais a écrit :
non porte quelque chose de frais... un objet qui pourrait changer ta vie... porte du CN1

on te demandera au moins pourquoi tu as un grille pain sur ton t-shirt
et là tu embrayes sur le côté décalé, pop art, british retro... après ça dépend de ton mojo!

Quand je suis venu à Strasbourg, personne ne m'as demander pourquoi j'avais un grille-pain sur mon t-shirt !

En tout cas, je ne savais pas toutes ces légendes sur les aprioris concernant Maiden.

Une note artistique ??? Mais qu'est-ce toi et Zoem' vous complotez...
Krais
mais à Strasbourg tout le monde connait ce t-shirt... enfin ceux qui était au concert... pas de question, pas de surprise...

avec Zoem' on complote rien du tout...
président curval
Ouais enfin j'ai djà porté le t-shirt sur Belfort et rien non plus...

Ha mais oui je suis con, CN1 est plus connu sur Belfort que sur Strasbourg !

Faudrai que j'essaye en Normandie...
Krais
peu importe, mets un truc joli qui aiguise la curiosité...
Maiden ça aiguise rien du tout, tout est marqué dessus!
Krais
très bonnes suggestions!!!

avec une bonne dose de second degrès
Dodo13
Mouais, je suis pas sur que ce soit plus utile que le t-shirt iron maiden...
Ou alors tomber sur une fille qui se prend vraiment pas au sérieux
président curval
P'tain, tout le monde à pitié de moi c'est pas possible.

Ca à commencer il y a deux semaines où la mère d'un pote m'as sorti qu'elle ne comprennai pas pourquoi je suis seul alors que je ressemble au gendre idéal...
Krais
en même temps les gens sur place viennent voir un concert de groupes qui s'appellent la déchetterie, saucisson chaipukoi, passe moi le beurre, etc... niveau se prendre au sérieux, y a déjà de la marge

En ce moment sur autre / communauté...