Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
non mais le gris c'est bien!

pédé !!!!

C'est beau l'amour.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Krais a écrit :
non mais le gris c'est bien!

pédé !!!!

non ça c'est beubeu, moi c'est Krais
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
et puis, je commence à avoir des cheveux gris aussi, et même j'en connais ici qu'en on plus que toi
akrobat
s'il s'arrengeait pour le paiement il devait avoir des horraires d'ouverture special le pack VIP quoi 7/7 24/24
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
Krais a écrit :
et puis, je commence à avoir des cheveux gris aussi, et même j'en connais ici qu'en on plus que toi

mais ptete aussi qu'ils sont plus vieux que moi !

Si ça existe !
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :
s'il s'arrengeait pour le paiement il devait avoir des horraires d'ouverture special le pack VIP quoi 7/7 24/24

En semaine, la patronne n'etait pas là certains jours. Alors, y'avait des tarifs avantageux à être dans les bons clients
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
Si mes calculs sont exacts tu as passé 29,5 jours en 10ans sans passez chez le coiffeur. Ce donne du 2,95 jours par ans... d

Je vois que tout le monde bosse aujourd'hui !
^^
In Stingray We Trust
Krais
si si... mais pendant que je fais des MAJ de site web, j'ai un peu le temps de trainer...
Bassistuta
puisque tout le monde glande, je vais aller alimenter un peu la rubrique "Montrez-vous"
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
puisque tout le monde glande, je vais aller alimenter un peu la rubrique "Montrez-vous"

Et bien... on attend là
beubeu spz
salut les poilus!

bon je sais enfin pourquoi j'ai les oreilles qui sifflaient aujourd'hui bande de salaud !!!

@prez atttaque on sait jamais sur un malentendu ca pourrait marcher, mais j'avoue le tee shirt maiden c'est comme ci tu sortais un chiffon obut de ta poche
@dodo la semaine prochaine viens a la repet nous serons sans doute au complet et en grandes formes! imagine la soirée de l'autre fois ba l'after repet c'est puissance 10

Et moi le style pompes pointus et le reste ba rien a peter; Ah si malgres le peut de cheveux qu'il me reste je kiff aller dire bonjour a ma coiffeuse mais j'y vais pas pour rien je ressort généralment tout rouge ou meme pire léopard grrrrrrrrr
Et si soleir n'etait pas en vacances il posterait une photo avec son tee shirt beubeu pd ! si si il en a fait un
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
du coup y a plus personne ici...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi je travail avec mon manager (il est allé cherché des impressions )
Vite, il revient!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
allez bintot fini courage aussi pour ceux qui sont endore au taff

sinonn ma question du we love myspace; personne c'est inscrit? CN1 SPZ?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tous, c'est un vrai sport pour rattraper vos pipelettages, là... z'abuseriez pas un tantinet ?

Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :
Classe effectivement! (le monde est petit!)
Et ton patron il t'as pas fait un matin en arrivant au boulot : "Dis moi, tu joues de la basse, ça t'intéresserait pas un 2x15, mon bassiste en vend un"

Ou mieux =
"Achète le 2x15 de mon bassiste !!! Non ... ? Comment non ? ... Bon, t'es viré "

Bass', ça a beau être la crise, c'est pas une raison pour que les chefs poussent le bouchon dans les orties non plus : il lui a déjà fait le coup pour la G&L !
non, là, va falloir qu'on trouve autre chose, sinon il va aller aux prudhommes le Mr Pee !
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Akrobat, ça m'étonnerait fortement de voir SPZ dans un truc comme ça
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...