Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kiki #2
  • Special Total utilisateur
Ouais pas de stress
#2 forever for noisy jokes
Kiki #2
Il m'en veut
Bass' a disparu
Paul Simonon's fan
Bassistuta a écrit :
Nouvelle règle = excepté Beubeu, les interventions de gratteux sont nulles (ça c'est comme d'hab' ) et non avenues

Ne nous rabaissons pas à leur niveau Bass' ! Nous les bassistes on est sympathiques et tout le monde s'entend bien sur ce forum, contrairement à leur forum où règne la méchanceté gratuite
beubeu spz
bass t'es un fumier j'aurais plus faire une attaque mais tu m'a dis de reste sage quand tu partais te faire percer la couane

kiki tres tres belle intervention
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Kiki #2
Merci bien beubeu. Je faisais pour rendre service
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
Nouvelle règle = excepté Beubeu, les interventions de gratteux sont nulles (ça c'est comme d'hab' ) et non avenues

pour la peine je passe guitare en accord de Do pour qu'on entendent plus les basseux

nomého
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Bassistuta a écrit :
Kiki #2 a écrit :
Faut pas le prendre comme ca!
Je suis aussi bassiste... bref pas cool l'accueil

Je viens de cliquer sur "matos".
Ok Well. Ton intervention est donc validée ...
But now you're on my shitlist dude !

raciste
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Paul Simonon's fan a écrit :
Bassistuta a écrit :

Ne nous rabaissons pas à leur niveau Bass' ! Nous les bassistes on est sympathiques et tout le monde s'entend bien sur ce forum, contrairement à leur forum où règne la méchanceté gratuite

ba je doit dire que t'as un peu raison quand meme

y'as meme pas de café en partie gratte donc c'est que l'ambiance est moins intime qu'ici

akrobat
beubeu spz a écrit :
bass t'es un fumier j'aurais plus faire une attaque mais tu m'a dis de reste sage quand tu partais te faire percer la couane

kiki tres tres belle intervention

vive la solidarité guitaristique

Kiki #2
Surtout il y a beaucoup plus de gratteux qui ont la certitude d'avoir la vérité absolue ou qui veulent prouver qui a la plus grande.
C'est clair que l'ambiance entre bassistes est plus cool
akrobat
bon je croit que y'as une ouverture la

on va se faire une percée chez les basseux hein kiki

je rafute te fait la passe sur le petit coté et hop

akrobat

Kiki #2
Vas y l'ami!

En ce moment sur autre / communauté...