Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
beubeu spz a écrit :
tiens vla ma mob

sans dec? tu tourne sur circuit?

moi en ce moment je suis sur bandit 650 et quand on vient d'un Z750 on trouve ca tres fade pas assez joueur m'enfin ca atomise quand meme la plupart des caisses
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
toute facon les belges et les alsaciens sont cousins
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
je suis censé rouler en TDM850.
d'aucuns traduiront le sigle par "Tas De Merde".

et là,en l'occurrence, je ne saurais trop les contredire.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
ben en l'occurence la tienne c'est plus "Trou Dans'l' Moteur"... ça aide pas pour avancer...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Hello!

Dites, quelqu'un est intéressé par mon baffle, mais il habite loin...
Je me demandais, comment on fait pour envoyer un baffle de 30 kg (je pense pas qu'il rentre même dans les paquets XL de colissimo ). Je dois passer par UPS? La Poste? Ca va couter combien pour l'envoyer dans le sud de la France?

Merci pour vos réponses (je sais que certains sont familiers avec ce genre de pratiques :wink.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
compte environ 70-80€ par UPS je pense, 50-60 par colissimo...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Salut les Basseux...
akrobat a écrit :
beubeu spz a écrit :
tiens vla ma mob

sans dec? tu tourne sur circuit?

Beubeu ne tourne pas sur circuit.
Je ne l'autoriserait pas, il se casserait des épaules toutes les semaines...et il serait privé de guitare par le toubib
Il s'est déjà pourri une fête de la musique comme ça.

Je pense que c'est la grosse béquille amovible qui te fait dire cela...
En fait, sa mob n'a pas de béquille centrale.

président curval a écrit :
Le PSG devrais prendre exemple

Il ne marche plus ton lien Curval

Sinon, hier trip à Pigalle avec Bass'.
J'ai pu tester le Marshall VBA 400, mais pas assez fort et sur un cab' Ashdown début de gamme.
Le résultat à l'air propre avec une léger grain apparaissant dès que l'on pousse un peu.
Il va falloir que j'y retourne pour pousser un peu la bête et voir ce qu'elle a dans le bide.
En tous cas c'est massif, simple et costaud, pas prise de tête pour les réglages.
L'equa trois bandes est très efficace et comporte un sélecteur trois positions pour les mid (un peu "Ampeg' style").

Par contre, j'ai eu une info qui m'as attristé : les Fender BM 300 Pro ne sont plus importés en Europe

Courage, Alligan !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Mouais, même 50€ pour un cab que je vend 160...
Pfff, tant pis, je vais bien finir par trouver un Francilien intéressé...
Merci en tout cas
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
président curval a écrit :
Arrete, il s'est gavé de chili vendredi soir !

Ooooooooouh ! Du chili !!!!!
Pinaise !
In Stingray We Trust
xelalex35
8O Whoaaa!! dites, je reviens du shop avec un pote gratteux (qui va gaser!!! le con!!:mrgreen et j'en ai profité pour tester une warwick corvette et bah j'aime!!!!!

J'avais testé une JB il y a quelques semaines j'avais pas été vraiment conquis, je la trouvais même moins bien que mon ibanez pourtant bas de gamme!!

faudrait que je teste une précision un de ces jours.

Sinon, mon le permis moto c'est le projet pour l'année prochaine.

Mais moi c'est plutot les anglaises qui me plaisent genre norton triumph, vincent, ajs BSA (Comment ça Belle Saloperie Anglaise), et si elles sont un peu cafe racerisées c'est encore mieux.

Mais pour commencer à pas chère je pense que je partirai vers une vers honda genre un cb 350twin ou une 450/550 four

genre:

ou

mais le summum ça reste un truc comme ça:

heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
président curval
Regardez ce que j'ai trouvé comme photo sur le topic sur Slash :

J'ai explosé de rire en voyant la tronche du clébard !

En ce moment sur autre / communauté...