Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'ai pas dit que j'aimais pas... c'est juste que ça ne m'émoustille pas des masses quoi.

Et le scooter dans Paris c'est suicidaire. J'avais essayé le vélo pendant un temps et je suis vite retourné dans les couloirs du métro. C'est vraiment trop dangeureux, surtout quand tu prends les nationnales pour aller en Banlieu
Krais
  • Vintage Total utilisateur
justement, apparemment la nouvelle Commando fait du potin comme les vieille... après je suis d'accord, c'est moderne...

mais bon, les 850 MkII (mon vrai rêve) c'est introuvable... j'ai déjà cherché, la seule que j'ai trouvé était à 22 000£

et pis au delà de la fiabilité approximative du moulin (c'était pas non plus un Bonnie de l'époque où il fallait partir avec le filet de pèche pour ramasser les pièces au vol), ça massait sympathiquement les balles, tu finissais sourd au bout de 30 bornes, et t'avais la colonne en compote...

sinon c'était le rêve! surtout après un retour de kick, quand elle te servait de béquille jusqu'au prochain hosto
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
je suis avec toi kami ! (je préfère le vélo a la moto)

a part ca ce midi on a vu une BMW R100S entièrement refaite, et plutot bien, c'est vrai que c'est sympa
kami94
  • Vintage Top utilisateur
En plus dans les villes encombrées, on va plus vite en vélo qu'en moto (à condition d'être un minimum suicidaire). En plus ça a un coté fun de slalomer entre les voitures et les pietons et de sauter les trottoirs
xelalex35
Bah tu vois j'aime autant les 750 moi.

Mais bon, je suis pas ultra fan des commando. J'aime bien la Manx sinon.

Mais à la base Norton est pas ma marque préférée non plus.

LA référence c'est Vincent. Ce qui se faisait de mieux en course jusque dans les 70's. Pas mal pour une boite qui a fermé en 54....

J'aime bien aussi les matchless

Ou alors les BSA une belle road rocket c'est super classe!!!!!

Ceci dit, j'aime aussi le vélo..... (quelques années de compètes dans les pattes)
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
beubeu spz
hey les mecs y sont bien vos ptis brelons mais vous les mettez ou les gonzesses?????? moi au moins meme si c'est petit j'ai une place
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
mais bon, les 850 MkII (mon vrai rêve) c'est introuvable...
si on avait eu un we un poil plus posé, je t'aurais emmené en voir une d'époque, à 10 bornes de chez moi...
... mais tu serais reparti avec et mon pote aurait été fort désappointé.

c'est clair que les anglaises auxquelles vous faites référence, c'est pas des modèles de fiabilité. juste des légendes, quoi.

tiens, y a une Triumph Tbird à vendre vers chez moi, je ne l'ai vu qu'en passant, elle a l'air nickel.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
Alors beubeu, déja il est toujours possible de mêttre une biplace

Mais ca veut aussi dire bonjour les emmerdes
j'ai froid
j'ai mal au cul
faut que j'aille pisser
j'ai un moucheron dans l'oeil
j'ai mal a la tête
le casque me gratte
je vais être décoiffée
il pleut
ca pue
...........

au moins avec une selle mono, t'a une bonne excuse
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Sly_ny
  • Custom Cool utilisateur
Arf pas parler moto, ca fait trop mal ....

Mon garage un mois avant le depart aux US :

Et meme dans le salon à Paris :

Et une moto ca sert surtout a voyager ...

... par exemple au Maroc ...

Et si je touche le loto .. j'irais voir la ... http://www.godet-motorcycles.c(...)2.htm
Un chien vaux mieux que deux kilos de rats
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Suis-je donc le seul bassiste à être indifférent aux motos?
Enfin, ça me fait le même effet qu'une locomotive quoi

Alors si on parle de locomotives, là c'est moi qui interviens ...
Krais
Joli!!!

la Godet... didiou!!!

mah bon, on touche au rêve là...
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
magicpm7 a écrit :

Sans rapport, j'ai reçu ma Bajaaaaaaa !

tu m'la donne ???
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
Dodo13 a écrit :

Moi j'aimerais bien juste avoir un scooter plutôt que de prendre le métro... mais je pense à la planète (et puis en plus j'ai trop peur de me viander dans Paris en scoot !! )

mouais tu sais je vis en banlieu et je bosse a paname ba je prends tres tres rarement la becanne pour aller bosser c'est super dangereux ( et vas y que je deboite sans cligno.... ) a chaque fois je manque de finir au tas
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
zoemix
xelalex35 a écrit :
j'ai froid - j'ai mal au cul - faut que j'aille pisser - j'ai un moucheron dans l'oeil - j'ai mal a la tête - le casque me gratte - je vais être décoiffée - il pleut - ca pue ...........

au moins avec une selle mono, t'a une bonne excuse

tain, ça sent le vécu, là !
mais c'est tellement vrai...

après, yen a des moins chieuses, aussi. si, si, j'en connais !
zoemix
@ Krais : j'ai repris du rhum, du coup, et on vient de se faire les 2 boutanches (dont une à moitié vide) à l'apéro en terrasse.
à ta mémoire.

loooooooooooong liiiiiiiiiiiife rock'n'Roll.....

En ce moment sur autre / communauté...