Complètement décalé le gars Tu n'aurait pas filé le lien, j'aurais cru que c'était une blague. Ca dépasse complètement l'éthique même du musicien.. m'enfin bref
Je sais qu'on peut pas faire grand chose, mais j'espère bordel qu'ebay mettra fin au plus vite à ces boutiques, ou vendeurs qui ne jouent qu'avec les bénéfices
Franchement, entre toi Bearnings, qui a à peine revendu plus cher un effet d'occaz acheté à un collègue, tu n'as rien à te reprocher, tu as revendu le tsointsoin pas à un pigeon, tu l'as revendu à l'argus je pense, en plus si c'est ton pote qui ta proposé un prix aussi bas, tu n'as juste qu'a te reprocher de ne lui avoir dit qu'il pouvait en tirer plus ! .. Mais donc y'a un monde entre ça, et revendre des places de concerts rares le double, et donc d'arrondir ces fins de mois comme ça
J'ai vu sur le topic RATM, certains dire "comportement capitalistique et contraire au groupe" ou truc du genre .. bon sans tomber dans l'attaque version lycéen faucille et marteau, c'est vrai que c'est un business uniquement basé sur le pognon gagné sans se soucier de la clientèle, il est vrai que c'est contraire à la philosophie du groupe, mais ça les vendeurs s'en branlent, ce que je retiens surtout c'est que c'est illégal, qui plus est sur ce support qu'est ebay. Donc merci ebay de se bouger le cul, c'est pourtant pas compliqué.