Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 21 Fév 2008, 21:03
Plus que 3 semaines et demi avant les vacs et le permis à peu près...

Sinon, j'ai une petite question, est-ce que vous avez déjà entendu parler des basses parker, vous en jouez ? des samples, des avis ?

J'ai essayé une gratte de cette marque aujourd'hui et bah woaw. Ca m'intéresserait de savoir ce qu'il en est du côté des basses...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Hey !
Bearn's.....ca fait quelques jours que je ne t'ai point vu ici....
Quoi de beau ? t'as pu aller chercher tes bois ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bearnings
Salut salut,
Je regarde, mais j'avoue ne pas avoir participé au trip général... Pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai du boulot à finir, j'ai rendu aucun exercice, je vais me faire tuer lundi.

Pour les bois, toujours pas, il me manque plus que ça (et la visserie) pour faire ma gratte. Maintenant que mon atelier est fait...

Je vais essayer de téléphoner, voir s'il y en a encore (l'acajou devient rare...) et peut-être que j'irai demain ou la semaine prochaine. Mais à mon avis, vu le boulot que j'ai en ce moment, ça sera pour les prochaines vacances...
Mais j'y pense, ne t'inquiètes pas
soleir
Je ne m'inquiète pas...
Je voulais juste avoir de tes news. (la dernière fois t'étais malade)

Bon courage pour le taf.
a+
bearnings
Ah a priori j'ai trouvé un endroit où me procurer de l'acajou de bonne qualité, donc si je me le fais livrer, pour la semaine prochaine ou la semaine d'après je pourrai peut-être l'avoir!!
Je commencerai donc ensuite...

Donc disons que ça avance! Donc je pourrais peut-être commencer d'ici deux semaines!

Tout est prêt en fait, les plans sont déjà imprimés...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
skeuths a écrit :
Des soundclips vers le milieu.
http://www.slappyto.net/Forum/(...)11776

Ah ouais c'est quand même sympa...

C'est quand même beau ce genre de gratte. Manche en carbone, donc aucun problème de transpi et pompage, tout est réglable, et expliqué dans le mode d'emploi, l'ergonomie est parfaite. C'est génial comme instrument...
soleir
skeuths a écrit :
Je rentre du concert de Tower Of Power :
Francis je t'aimeeeeeeeeeeeeuh

...je ne connais pas "tower of power", mais c'est vrai qe Francis, c'est un nom qui fait rêver !

bon d'accord, je
soleir
skeuths a écrit :
Francis Rocco Prestia de son nom complet, peut-être que ça te dira quelque chose

J'avais vu, je suis allé faire un tour sur le site du groupe.
Là, j'ai pas le temps d'écouter (j'suis au taf), mais j'écouterai plus tard...(je ne suis pas sûr que ce soit ma came)

Et pour te répondre, je ne connais pas Francis Rocco Prestia, mais si je découvre et que j'aime bien, je t'en remercierai.

a+ Skeuths
Tégé
  • Special Top utilisateur
skeuths a écrit :
Je rentre du concert de Tower Of Power :
Francis je t'aimeeeeeeeeeeeeuh

Je connais mais jamais vu en concert...J'ai joué 2 morceaux des Towers en remplacement dans un groupe...
J'ai encore des cloques aux doigts
Francis, c'est le roi de la double croche, il slappe pas, il joue avec 2 doigts avec les cordes à 10 cm du manche!
djridoo
Tower of Power, j avais oublié qu'ils passaient à Paris....j y serais bien allé arghhh

toujours sur Précision?

Je crois qu' il a eu des gros problèmes de santé ces dernières années le Preccia?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...