Nous sommes donc d'accord (et elle est encore mieux dans mon estomac).
Sinon je commence à avoir des sacrées frayeurs: j'ai un colis qui a été normalement envoyé samedi dernier et qui n'est toujours pas arrivé... plus d'une semaine de retard c'est suspect. Et étant donné que mon vendeur "ne retrouve pas le numéro de suivi" ... ça commence à sentir mauvais .
J'ose espérer que ça n'est qu'un problème avec la poste (et auquel cas, j'ai peur pour le contenu du colis)... mais si je n'ai pas de nouvelles ce soir, ça fait ch*er . Il aura interêt à faire preuve de bonne volonté
question de priorité... même frigo vide... je vais répéter... jeuner une journée ne tue personne...
Pas mieux... c'est en plus l'occasion de te faire inviter à manger par ton chanteur (faut bien qu'il serve à quelquechose )
On a pas tous les mêmes priorités...
Mais moi aussi, qu'importe le frigo, la zik passe avant
McDo c'est parfois utile (remplacer "McDo" par "kebab", "sandwicherie", "bière", "congélateur" au besoin)
Et kami je te rappelle que la chanteuse nous a laché (celle qui aime Calogéro et superbouze bon débarras).
Ah!? j'étais pas au courant. Vous chercher quelqu'un d'autre?
Enfin, il reste encore le batteur, le guityarriste etc... (il faudrait jouer dans un big band)
Oui, j'ai encore le batteur et le gratteux. Et comme ils assurent tout les deux (surtout le batteur qui est vraiment super), j'espère qu'ils ne me vireront pas.