Lucie a écrit :
Akron : quand ça fout la merde c'est soit parce que si les deux cassent sont pas fichus de faire comme çi de rien était pour le groupe, ou alors que l'un donne toujours raison à l'autre alors que ça n'a pas lieu d'être, ou alors que les autres sont jaloux de leur union...parce qu'ils aimeraient bien se faire la meuf du fait que ça fait 1 an qu'ils ont pas trempé leur biscuit...
Klabur : et pourtant...
il faut quand même un sacré niveau pour faire du jazz ( tout instru confondu)
la dessus on est d'accord, mais la réciproque (ou l'inverse) n'est pas forcément vrai... c'est pas parce qu'on fait du rock qu'on a un niveau de merde...
y en a pour qui c'est hyper facile (et qui ne montrent pas forcément leur niveau), d'autre pour qui c'est plus dur...
un bon exemple pour moi reste Dave Grohl... batteur (de génie selon moi) de rock, mais pour qui c'est hyper facile, bon guitariste... bon musicien tout court...
sa discographie est impressionante entre Nirvana, Foo Fighters, Tenacious D, Puff Daddy (il a produit des instrus), Juliette & the licks, QOTSA...
et je suis sûr que Manu Katché pourrait très bien faire du rock... parce que c'est drôle!!!
et puis finalement le guitariste le plus connu de tous les temps est plus connu pour ses morceaux rocks que ses blues... qui sont pourtant divins...
utilise sa cervelle à la détruire