kapusta a écrit :
Lucie a écrit :
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :
Bah en même temps, je vais peut être paraitre méchante mais euh...est ce que vous avez un bon niveau vous même pour vous permettre d'exiger un bon batteur qui vient aux répés?
A toi de me dire ....
www.myspace.com/happyformatting
Si c'est pas le cas, on cherchera qqn d'équivalent
Ben...ce que vous faites n'exige pas d'avoir un excellent batteur d'la mort qui tue non ( ce n'est que mon avis) vaut mieux un batteur moyen qui s'amuse avec vous, qui vient aux répés plutôt que le contraire.
faut être bien calé quand même...
Ah ça c'est sûr, aucun interet d'avoir un batteur ou même bassiste qui joue n'importe comment.
Mais j'ai remarqué ça avec pas mal de groupes...certains exigent ceci celà avec les zicos mais bon ils ne sont pas mieux quoi...je dis pas que c'est le cas de bassistuta, peut être qu'on a pas la même définition d'un bon batteur aussi.
Bassistuta, j'espere que tu prends pas mal ce que je dis mais faut pas être trop exigent, sinon tu trouveras jamais...
A part :
Ah oui et il y a aussi les groupes " anti meuf " parce que à ce qui parait les filles ça fout la merde dans les groupes....une fois j'en ai bien cassé un comme ça...il disait que les filles foutaient la merde, sort avec un zicos du groupe et après ça fout la merde...voilà ce que je lui ai sorti " vu la gueule que t'as ça risque pas de t'arriver" oui oui c'était pour être méchante, mais ça fait tellement du bien sur le coup que si j'avais été un mec j'aurais bandé...la gueule qu'il tirait après, gros gros blanc.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès