Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Moi non plus il en fait trop. Et puis j'aimerai tellement que Federer remporte Rolland Garros
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
-Histal-
Bassistuta a écrit :
-Histal- a écrit :
Je ferai tout et n'importe quoi pour avoir un bon batteur ...

put*** pareil .....
D'ailleurs si avant le 1er juillet, je ne trouve pas de batteur, je butte un chat tous les jours à 8h00.
Et au 1er aout, ça sera un enfant tous les matins ^^

Ah quand même, là ça devient sérieux
Bassistuta
Je ne déconne J A M A I S !!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
2e set = 6-2.
Il sera pas en retard à la casbah pour l'apéro le gamin !!!
^^
In Stingray We Trust
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ca c'est marrant que vous n'arrivez pas à trouver un bon batteur, je vois en général tous les groupes autour de moi c'ets plutôt un bassiste qu'ils cherchent, les batteurs il y en a plein
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Krais
et technique toute française... on se fait démonter... donc on appelle le kiné!

"j'ai senti la douleur à mon genou en fin de première manche... j'ai pas pu me défendre"...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
C'est Noah qui leur a donné le truc
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
Lucie a écrit :
Ca c'est marrant que vous n'arrivez pas à trouver un bon batteur, je vois en général tous les groupes autour de moi c'ets plutôt un bassiste qu'ils cherchent, les batteurs il y en a plein

Des batteurs on en trouve. Des bons, c'est autre chose
Y'a aussi ceux qui sont motivés, qui sont des "tueurs" (enfin d'après eux) et qui finalement ne viennent jamais au rencard et disparaissent ensuite complètement ! (personne au tel, personne en mail)
In Stingray We Trust
Lucie
Bah en même temps, je vais peut être paraitre méchante mais euh...est ce que vous avez un bon niveau vous même pour vous permettre d'exiger un bon batteur qui vient aux répés?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
Lucie a écrit :
Bah en même temps, je vais peut être paraitre méchante mais euh...est ce que vous avez un bon niveau vous même pour vous permettre d'exiger un bon batteur qui vient aux répés?

A toi de me dire ....
www.myspace.com/happyformatting

Si c'est pas le cas, on cherchera qqn d'équivalent
In Stingray We Trust
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
est ce que vous avez un bon niveau vous même pour vous permettre d'exiger un bon batteur qui vient aux répés?

Quel que soit leur niveau, ils sont au moins en mesure "d'exiger" un batteur qui vient en répète, quel que soit son niveau

Hé histal, frères d'avatar
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Space monkey a écrit :
Hey bass pourquoi tu mets pas ce lien dans ta signature? Ca pète bien

voilà, je t'ai exhaucé !
In Stingray We Trust
Lucie
Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :

A toi de me dire ....
www.myspace.com/happyformatting

Si c'est pas le cas, on cherchera qqn d'équivalent

Ben...ce que vous faites n'exige pas d'avoir un excellent batteur d'la mort qui tue non ( ce n'est que mon avis) vaut mieux un batteur moyen qui s'amuse avec vous, qui vient aux répés plutôt que le contraire.

Louis de Funès
kapusta
tiens c'est marrant juste comme je me disais que l'intro de "a bathroom's tragedy" avait un air de "heaven beside you" je vois que vous reprenez du alice in chains.

ps : le titre c'est "tragédie de salle de bain" ou "tragédie d'une salle de bain" ?
patchtdi
1ère répet avec une basse en main hier (après 3 semaines de basse)

C'était boooooon!

Ca pète quand même...

Bon évidemment, la clavier, la guitare et la batterie ont entre 5 & 15 ans d'avance niveau expérience... mais bon j'apprend vite

Par contre, j'ai pas su en taper une niveau chant... Si vous connaissez des chansons avec des basses simples histoire de m'essayer au chant/basse je suis preneur (style rock/pop). Premier objectif: Message in a bottle (basse ultra simple & chant faisable )

Sinon tant qu'à raconter ma vie, j'ai appris message in a bottle, nothing else matters, aerials & otherside. Avec les 3 autres loustics ca donnait vraiment pas mal.
Gribousine & Basse

En ce moment sur autre / communauté...