Bassistuta a écrit :
Lucie a écrit :
Juste un message pour bassistuta
Soyez plus cool pour la prochaine audition, donnez plus de chance au futur, la première impression peut pas toujours être la bonne, et donnez une chance pour plusieurs répés, c'est en sciant que léonard de vinci.
On est très très cools, ça, ça m'inquiète pas trop d'ailleurs même ceux qu'on n'a pas pris ont gardé le contact et nous ont demandé d'être informés des futurs concerts.
L'instinct fait le reste.
Mais contrairement à toi, ma 1ere impression est toujours la bonne. Si les autres ont un doute, on en fait une 2e et on est toujours d'accord tous les 3. En cas de litige, on a toujours dit que ma voix comptait double etant donné que le batteur sera ma paire rythmique. De toute façon, le gratteux ne voudra pas se le colter donc c'est règlé.
Ensuite, prendre un mec à qui il faudra plus de temps pour se caler (à moins qu'humainement il ne se passe qqechose et on sente un potentiel latent énorme) = pas question !
Le guitariste a un très bon niveau et quand on compose ou joue simplement, on se trouve très vite. On cherche donc le 4e pour complèter le tableau.
Moi non plus pour le moment mon instinct ne m'a jamais trompé sur qui que ce soit pour quoi que ce soit mais personne n'est infaillible et tout le monde peut se tromper hein sur sa première impression même toi ou moi.
C'est dommage et réducteur de rester sur sa première impression sans avoir creuser après, bien sûr s'il y a occasion de creuser ( je parle pour tout en général)
Autre question, en quoi vous ne voudriez pas attendre qu'un batteur se cale avec vous?