Bassistuta a écrit :
Salut les Indiens !
Tiens j'ai une narration (
zoem)
Tout frais, c'etait hier soir. Retour en RER, récupération de voiture et au fond du parking, 3 types qui s'acharnent sur un autre, au sol et un 4e qui les regarde en faisant le guêt.
On déboule avec mon pote, on demande ce qu'il se passe en parlant bien fort et clair. On se fait envoyer chier.
Aaaaaaaaction !
Hop y'en a un qui part faire du slam dans la haie de derrière et le 2e se retrouve allongé sur le ventre avec mon genou derrière la nuque. Mon pote fait du bon boulot aussi. Le guetteur se fait repousser type "appel d'air" et son portable vole en éclat et l'autre se prend un bourre-pif du type que n'aiment pas trop les nez.
Now here's the trick =
Les mecs étaient en train de faire une video pour mettre sur daily motion
Une sorte de fausse bagarre ou je ne sais quoi. Ils ont bien essayé de nous expliquer la drôlerie de la chose mais je dois dire qu'on est resté assez dubitatif. Ou alors on est trop vieux.
On a demandé confirmation à celui qui jouait le "lynché" et il a validé, sans pression apparente.
On s'est vraiment senti cons et largués de notre côté, on est reparti sans dire un mot, on a démarré la caisse et puis au premier feu rouge, on s'est regardé et on a explosé de rire.
C'est également assez con pour eux car l'un d'eux devait avoir le nez qui ressemblait à une pizza 4 fromages ce matin et le 2e, le "guetteur" a échangé un beau portable
3G (il a lourdement insisté là-dessus après ^^) contre un puzzle ravensburger
3D en 1500 pièces...
ce soir on repet parce que demain on joue un set ridicule de 3-4 chansons seul truc c'est qu'on aura qu'un guitariste sur 2. ca vous est deja arrivé et comment avez vous réarranger les chansons ?