akrobat a écrit :
mais Dodo pourquoi lui prendre un bridge?
pour moi voila comment je vois le trucs
- bridge: pour ceux qui connaisse rien et qui veulent se mettre a la photo
Parce qu'elle n'y connait pas grand chose et qu'elle veut se mettre à la photo
Elle veut pas non plus tirer des poster ou réaliser des book, mais un peu mieux que des photos de vacances
Je suis allé chez la Fnac et j'ai eu ce à quoi je m'attendais... j'ai demandé aux vendeur les différences entre un bridge et un reflex, ils m'ont répondu d'acheter un reflex (j'ai quand même un peu insisté pour avoir les différences
). Je leur ai même demandé entre un reflex et un bridge au même prix, ils sont catégoriques, je dois acheter un reflex... j'ai failli leur demander pourquoi ils vendaient des bridges, j'ai pas eu la force
En gros ce qu'ils m'ont dit, c'est qu'un bridge c'est un bon compact avec un super zoom (et ça semble être exact). Ils sont pas évolutifs mais comme ils sont polyvalent c'est pas grave, ils font vidéo, le seul truc, c'est que la vitesse de déclanchement est parait-il plus grande....
Mais alors ces vendeurs... c'est comme si je leur demandais la différence entre une highway 1 et une bonne mexicaine, genre custom shop, et qu'ils me répondaient qu'il fallait acheter US, c'était forcément meilleur
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !