Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Par contre, ce qui est pas génial c'est que si je dois rajouter un autre baffle par la suite, ils ont tous des dimensions différentes. Donc pour empiler c'est pas top

dans une gamme donnée, les dimensions sont compatibles.
après, si t'as un stack digne d'une tour de cubes élevée par un niaud de maternelle, ça gêne en quoi, du moment que t'as le son ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kapusta
Dodo13 a écrit :
Ah bon...
Pourtant une seconde ça me parait pas si énorme que ça pour certains appareils photos...
En tout cas le mien (un compact qui n'a de compact que le nom ), j'appuie, et 2 secondes plus tard, 1 fois sur 2, il se déclanche

ça c'est la latence, pas le temps d'ouverture.
(tip of the day : pré-appuyer sur le bouton permet de faire le focus en avance, et d'ouvrir bien plus vite)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ok, alors je parlais bien de latence et pas de durée d'ouverture!
Donc 0.5 sec c'est correct...

(Merci pour le totd...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :

après, si t'as un stack digne d'une tour de cubes élevée par un niaud de maternelle, ça gêne en quoi, du moment que t'as le son ?

Ben les traveler n'ont pas du tout les même dimensions, puisque le cab est ajusté à la taille des hp pour gagner un mex de place...

C'est juste qu'imagine je met un 12" et un 2x10" par dessus alors qu'il est bien plus large. Et la, quelqu'un de fatigué ne peux pas s'empêcher de s'assoir, voit les baffles, s'assied sur le bord du 2x10 et renverse tout
Ouais ok, c'est pas trop gênant c'est vrai... en plus l'image de la tour de cubes mal imbriqués est plutot marrante
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pour ceux que ca interresse, sur le site Cdiscount y'as du tellechargement legal et en ce moment y'as plein de concert, jamiroquai, status quo, gary moore...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kapusta
salut tout le monde !

la forme ?
président curval
Salut à tous,

kapusta a écrit :
la forme ?

Non, j'ai un mal de dos épouvantable... Soit j'ai mal dormi, soit le confort de la 309 commence à me peser...

Ca va commencer à devenir urgent le changement de bagnole...

Bonne journée.
magicpm7
Dodo13 a écrit :
zoemix a écrit :

Ben les traveler n'ont pas du tout les même dimensions, puisque le cab est ajusté à la taille des hp pour gagner un mex de place...

C'est juste qu'imagine je met un 12" et un 2x10" par dessus alors qu'il est bien plus large. Et la, quelqu'un de fatigué ne peux pas s'empêcher de s'assoir, voit les baffles, s'assied sur le bord du 2x10 et renverse tout
Ouais ok, c'est pas trop gênant c'est vrai... en plus l'image de la tour de cubes mal imbriqués est plutot marrante

Une seule solution : le cab 215212410 !
198 kilos pour 2m37 de haut.
Un régal à transporter
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
magicpm7 a écrit :
Dodo13 a écrit :
zoemix a écrit :

Une seule solution : le cab 215212410 !
198 kilos pour 2m37 de haut.
Un régal à transporter

Ampeg avait fait un 40x10... avec une tête 24 lampes de 600w (2 SVT VR en fait)
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
magicpm7 a écrit :
Dodo13 a écrit :
Et tu peux même aller te battre avec des guitaristes supporters du PSG

Bassistuta ?

Yep .... pour moi ça s'est plutot bien passé.
J'en ai mis un sous chaque bras et zou
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
Vu les écarts de classements sur le forum, je vais mettre le maillot de circonstance
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
tu va me faire le plaisir d'enlever ce maillot jaune clairement pas mérité par rapport à ton classement du jour

-Edit- Et m*rde, trop tard
Bassistuta
ah ah
j'ai vu l'avenir dans tes pensées
In Stingray We Trust
akrobat
t'es de la pedale alors bass? LOL

moi le tour de france ca m'insuporte je trouve ca chiant au possible
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
jeune j'aimais bien .... y'avait moins de dopage (ou on en parlait moins)
M'enfin c'etait pas les memes moyennes faut arreter.
Les mecs me semblaient plus charismatiques aussi. Et il y avait une saine émulation sportive me semble-t-il...
pareil pour la F1 qui me gonfle absolument maintenant. Et le tennis à un degré moindre.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...