Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je ne peux que plusoyer vos 2 commentaires (mais j'avais promis de plus en parler ).

J'aurais même préféré avoir ce genre de sujet quand j'étais au lycée. Au moins le prof ne prend pas ses élèves pour des billes tous justes bonnes à recracher le cours. Il y a un travail d'analyse en plus d'un connaissance historique.

Et Krais, je pense que t'as en partie raison. Il y a aussi le fait qu'en Angleterre ils ont donné du mou, alors qu'en France le roi et la noblesse n'a rien voulu lacher.
Et c'est vrai dans tous les cas, il vaut mieux trouver un compromis que de camper sur ses positions et attendre que ça pête. Dans notre cas, la liberté d'expression (toute relative j'imagine) étant clairement un des compromis

Sur ce, je décroche pour aller boire des bières et voir des concerts Bonne soirée à tous
scorpix74
moi j'ai rien foutu ce trimestre peut-etre parce qu'il ne compte pas et je me ramasse 9.9 ...
c'est pas beau c'est pas beau
la semaine prochaine le bac
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Je ne peux que plusoyer vos 2 commentaires (mais j'avais promis de plus en parler ).

J'aurais même préféré avoir ce genre de sujet quand j'étais au lycée. Au moins le prof ne prend pas ses élèves pour des billes tous justes bonnes à recracher le cours. Il y a un travail d'analyse en plus d'un connaissance historique.

Et Krais, je pense que t'as en partie raison. Il y a aussi le fait qu'en Angleterre ils ont donné du mou, alors qu'en France le roi et la noblesse n'a rien voulu lacher.
Et c'est vrai dans tous les cas, il vaut mieux trouver un compromis que de camper sur ses positions et attendre que ça pête. Dans notre cas, la liberté d'expression (toute relative j'imagine) étant clairement un des compromis

Sur ce, je décroche pour aller boire des bières et voir des concerts Bonne soirée à tous

Donné du mou, faut voir quand même, les guerres civiles du XVIIèm chez les britons c'est pas des parties de paintball, et question roi sans tête c'est un partout même s'ils ont marqué les premiers, comme l'ASM samedi, je sais c'est hors sujet mais il me faut encore quelques jours pour évacuer ...
kapusta
bonsoir les gens
hum klab' pas faux (il y en a eu d'autres aussi en france ) dans le cas anglais c'est plus pour se proposer en remplacement qu'autre chose.
madfleo
  • Special Total utilisateur
Rhaaaaaaaaaaaaa
Plus de bière ni au frigo, ni dans le placard !
Et j'en ai rêvé toute la journée (j'étais en formation d'intégration à la fonction publique).
Si je sors maintenant, je risque de pas être chouette demain à 9h à écouter déblatérer sur la territoriale...
kapusta
surtout si le caractère soporifique sous-jacent du titre de la formation s'avére exact
-Histal-
Et hop, vac' d'été, admis en STI génie mécanique ... heureux !
madfleo
  • Special Total utilisateur
Soporifique, c'est peu de le dire. Le formateur est imbus de lui-même, et si on enlève les temps de pause, les histoires persos de ce formateur, les temps de pause, et les histoires persos, on pourrait torcher la journée en deux heures. Sans exagérer.
Et comme en plus j'apprends rien (ben oui, la fonction publique, j'ai vu ça en long en large et en travers pendant mes études, et je bosse depuis 6-7 ans dans diverses collectivités...).
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
...
Alors, elle est pas belle ma FenderBird ???

Quand on ne taffe pas, il faut bien s'occuper !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
elle est vachement bien !
sinon, elle est jouable ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
ant'
  • Vintage Top utilisateur
scorpix74 a écrit :
moi j'ai rien foutu ce trimestre peut-etre parce qu'il ne compte pas et je me ramasse 9.9 ...

Je passe l'oral de latin demain, je connais 3 textes sur 8 o/
scorpix74
ant' a écrit :
scorpix74 a écrit :

Je passe l'oral de latin demain, je connais 3 textes sur 8 o/

c'est marrant les decalages
genre le bac de musique je l'ai passé en meme temps que les latins et c'etait il y a un mois et la semaine derniere les ECE .
on vera tout ca
soleir
Zoem, salaud !
Elle n'est pas encore réglée aux p'tits oignons pour le moment mais elle va être jouable, biensûr...je l'ai branchée dans le SVT VR (pas longtemps, à cette heure les voisins gueuleraient) et ça sonne déjà.
Demain, réglage fin et polish !

Pourquoi en doute-tu ? (j'en suis pas à ma première Franckenbasse)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
figure-toi que je n'en doute même pas !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
Depuis le temps que j'y pensais !

Par contre, malgré la modif, elle pique toujours un peu du blaze, mais mes petites pognes sont heureuses de se retrouver avec un manche qu'elles connaissent par coeur.
président curval
Je reviens du cinéma je suis allé voir "Antichrist"... Et voilà le résumé :

Je donnerai plus de détail demain....

Bonne nuit.

En ce moment sur autre / communauté...