Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
vous croyez qu'on arrivera aux 3000 pages à quelle date ?

Dodo m'a dit dans l'oreillette que tellement il est dépité, il offre son chorus à celui qui s'en approchera le plus.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Euh... Bass' serai capable de répondre dans 2 semaines et de faire plus de 800 pages d'ici là, donc je ne prendrai pas le risque

Par contre je l'offre volontiers à celui qui arrive à changer les gens pour qu'ils arrête de vouloir toujours arnaquer les autres... c'est comme pour l'immobilier, si les gens arretaient de vouloir vendre leurs bien au dessus de leur vrai valeur, ce serait pas la merde comme ça.

Donc pour protester contre le capitalisme à outrance, je vendrai mon chorus au juste prix, pas plus pas moins. Mais bon, si aux états-unis le prix est moins cher qu'en Europe, ça aide pas à trouver le juste prix
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Space monkey
kami94 a écrit :
Bonjour à tous,

La journée a assez mal commencé, mais elle commence à devenir interessante. Petit résumé:

Elle a commencé très tôt quand je me suis endormi comme une loque dans le RER . Je me suis donc réveillé au terminus et le dernier train m'est parti juste sous le nez... J'ai donc gagné une petite marche à pied nocturne fort sympatique pour rentrer chez moi. Heureusement que mon grammage m'a permis de pas trop voir passer le temps .
On enchaine donc avec un réveil difficile quelques heures après et surtout une galère pas possible dans les transports.

Mais bon, j'ai oublié tout ça quand j'ai regardé le classement du jour . C'est pour moi comme un accomplissement dans ma vie de forumeur
Et ce soir AC/DC au SDF

Me too!!

For those about to rock, We salute you! FIRE!!
président curval
Bon courage à toi Dodo pour ta vente et pareil pour Zoem'.

Puff, j'ai plus envie de bosser. Dans 15 minutes je me casse et là je viens d'imprimer 15 plans de 6 pages chacun pour un américain, j'avais l'impression de retourner au collègue en stage de 4ème...

Et demain, MOTO !!!
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Euh... Bass' serai capable de répondre dans 2 semaines et de faire plus de 800 pages d'ici là, donc je ne prendrai pas le risque

Et ben j'ai le dos large moi hein

Dodo13 a écrit :
Mais bon, si aux états-unis le prix est moins cher qu'en Europe, ça aide pas à trouver le juste prix

par ici =

je
In Stingray We Trust
OliverDuke
humm.... A bien y réflechir, je suis pas vraiment à 600€ prêt vu le prix total de l'opération finalement....

Ca se pourrait que la G&L reste encore chez moi à moins qu'un client dans le besoin et sympathique fasse son apparition....

C'est vot' faute tout çà, vous me donnez du remord....
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
OliverDuke a écrit :
humm.... A bien y réflechir, je suis pas vraiment à 600€ prêt vu le prix total de l'opération finalement....

C'est un peu ce que je me disais...

Dites, vous trouvez que 100€ fdp in pour l'unichorus c'est correct ou c'est bradé? Sachant qu'il est quand même à 185€ chez thomann, qu'il est en bon état même si la peinture du boîtier est un peu écaillée, que j'ai eu 1 personne intéressée en 1 mois, et que cette personne vend son unichorus 95€ (mais sa version a le in à gauche et le out à droite... bizare comme concept )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
@ dodo: reste sur tes appuis avec la crise c'est tout juste si il te demande pas des sous en plus de te prendre ta pedale
moi j'ai mis plus de 6 mois a vendre ma gratte epiphone LP standard
maintenat je voudrais vendre mon ampli fender hot rod deluxe mais a mon avis c'est pas gagné...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Je suis en train de me matter Taratata. Il y a Jean-Louis Aubert. Déjà que j'adorai le mec et sa musique avant mais plus je le vois et plus je l'aime. Un mec simple et modeste, tellement rare...

J'espère qu'il va refaire une tournée, cette fois je ne le loupperai pas !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
OliverDuke a écrit :
Ca se pourrait que la G&L reste encore chez moi

tu veux mon avis sincère ? c'est franchement une bonne idée.
bah oui, quand tu seras équipé comme un dieu et qu'un pote débarquera chez toi avec sa squier pour faire une maquette, hein ? tu feras quoi, là, hein ? DIS !!!!

tu vois que t'as raison de la garder.

ne me remercie pas, c'est avec plaisir.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je rentre du concert d'AC/DC. Comme prévu, très bon moment avec un grand show, de la bonne musique et une grosse ambiance.
Et lors des premières parties je suis tombé par hasard sur un certain singe n'aimant pas les beatles

Pour les prix de vente du matos d'occaz, j'ai pour politique de me fixer globalement un prix et de pas traiter avec les acheteurs qui te font des propositions délirantes. Je parts du principe que je ne suis pas pressé de vendre mon matos et que je suis quelqu'un de correct qui fera une transaction correcte et sérieuse... donc si la personne commence à me les briser, il va voir ailleurs un point c'est tout .

L'exemple le plus délirant que j'ai vu, c'est lors de la vente de la gratte d'un pote: l'acheteur négociait à la dizaine d'euro sur une guitare à 2K€. Et lors du virement, il devait payer un chiffre à virgule pour des sombres histoires d'UPS... il est allé jusqu'à virer les chiffres après la virgules lors du virement (le pire c'est que c'est un gros acheteur/vendeur de ce forum)
aligan123
salut tout le monde

tiens j'ai vu ca et vachement bien fait alors video

oui sinon pour des ventes ou autres c'est vrai qu'il y'en a qui chipotent pour pas grand chose, alors je rejoints l'avis de kami et me dis qu'il faut se fixer un prix mini et ne pas aller en dessous. etre clair avec soi meme des le depart ca aide a bien negocier !

Citation:
(le pire c'est que c'est un gros acheteur/vendeur de ce forum)

lol on veut des noms, on veut des noms (je plaisante "mais ca ne nous regarde pas")

et ohhhhhhh kami comme je t'envie pour le concert d'ac/dc
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
salut le peuple basseu
bon pour la repet je prends la TS like on verra si ca sonne mieux que le multi
pi reveiller vous il faut beau faut en profiter
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
akrobat a écrit :
@ dodo: reste sur tes appuis avec la crise c'est tout juste si il te demande pas des sous en plus de te prendre ta pedale
moi j'ai mis plus de 6 mois a vendre ma gratte epiphone LP standard
maintenat je voudrais vendre mon ampli fender hot rod deluxe mais a mon avis c'est pas gagné...

Le fender Hot Rod ça devrait pas être trop dur... crois moi!!!

tiens moi au jus quand tu le vends... j'ai du client!!!
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
rhaaa ptain' came gonfle, j'ai une crève pas possible et je commence mes oraux la semaine prochaine. La j'ai une semaine d'antibiotiques à me taper

je vais être frais pour les entretiens tiens!!!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Lucie
Prend des vitamines, j'avais fais ça une fois quand j'avais la crève ça donne un peu plus de pêche.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur autre / communauté...