Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
akrobat a écrit :
ouais le noeud pap c'est autre chose

C'est pour présenter la météo à la télé !
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
ant' a écrit :
Salut les gars, je viens exprimer ma joie, hier notre guitariste s'est fait tatouer le logo de notre groupe, on est tous les 4 à l'avoir, c'est méga top !

quand vous allez changer de groupe ça va etre sympa ^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :
ant: on veut une photo

kapusta: on repet a la luna et vu comment le matos est traité hors de question que je laisse mon matos a la porté de tous

Tu peux laisser gratte + amp à la régie. Hormis toi, personne ne s'en servira
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
thx bassistuta
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
You're welcome mon gars !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Petite parenthèse, je ne voudrais pas avoir l'air toujours d'en rajouter avec ma seconde passion mais ....

... y'a quand même eu un petit truc sympa hier matin ^^
In Stingray We Trust
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Certes, on peut pas toujours voir son équipe favorite prendre le bouillon ...

Des "petits" blacks étonnamment maladroits quand même ... mais une étonnante équipe de France où chacun a fait le boulot, un dernier quart d'heure impressionnant même, j'ai cru qu'ils allaient lâcher et ... au contraire ils ont éteint les blacks.

Mention spéciale à des joueurs qui m'avaient rarement impressionné : Traille roi du monde sous les ballons hauts, Barcella qui a plié la mélée black et Servat tout en puissance. Meme Chabal n'a pas fait baisser le niveau lors de sa rentrée.
Et le jeune Dupuy va venir rallonger la déjà longue liste de demis de mélée.
En plus comme il bute et n'est pas maladroit au pied ça va permettre de faire jouer Trinh Duc.

A voir le math retour la semaine prochaine avec le retour de 2 ou 3 tauliers chez les blacks, si ça gagne à nouveau ça sera un véritable exploit.
Bassistuta
une victoire là-bas est TOUJOURS un exploit vu le point d'honneur qu'ils mettent à ne jamais perdre contre la France ou l'Australie.
C'est une équipe d'excellence. On devrait s'en inspirer sans tarder.
J'ai trouvé Médard très bon. Comme d'habitude et je pense que Dusautoir devrait être capitaine .... tout-court pas seulement d'intérim. Mais je sais qu'on ne déstitue pas un "pit"
/
In Stingray We Trust
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
merde j'ai loupé le match
y'as pas un endroit ou on peut le telecharger?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
ant' a écrit :
Salut les gars, je viens exprimer ma joie, hier notre guitariste s'est fait tatouer le logo de notre groupe, on est tous les 4 à l'avoir, c'est méga top !

quand vous allez changer de groupe ça va etre sympa ^^

Pourquoi?
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
une victoire là-bas est TOUJOURS un exploit vu le point d'honneur qu'ils mettent à ne jamais perdre contre la France ou l'Australie.
C'est une équipe d'excellence. On devrait s'en inspirer sans tarder.
J'ai trouvé Médard très bon. Comme d'habitude et je pense que Dusautoir devrait être capitaine .... tout-court pas seulement d'intérim. Mais je sais qu'on ne déstitue pas un "pit"
/

J'ai pas dit que c'était une victoire facile, mais les blacks on les a connus plus fringants.

Dusautoir et Médard ont fait un grand match mais avec eux c'est une habitude on fait presque plus attention.
Comme Nallet a eu la bonne idée de se blesser c'est vrai que cette équipe avait de la gueule, si on pouvait y faire une petite place pour Domingo, Bonnaire et Lecouls, même sur le banc, j'aurais pas grand chose à redire.
Mr Park
Saaaaaalut. Si ça branche quelqu'un, 4 morceaux de notre album sont en ligne, donc n'hésitez pas à faire une bonne cure de violence

www.myspace.com/amberdaybreak
Pii Ojo
akrobat a écrit :
salut tout le monde
alors voila comme vous le savez peut etre j'ai un groupe depuis un peu plus d'un mois
ca se passe bien humainement, je me sens a l'aise et ils ont l'air de m'apprecier, et musicalement
on envisage de faire des concerts ( fete de la musique l'année prochaine pub/bars...) et mon 30W va etre trop juste surtout si y'as pas de sono
donc je songe a revoir mon matos vous pensez qu'un cab 2*10 + une tete ca pourrait le faire?
je suis pas un fondu du son je veux que ca sonne rock, je joue au doigt et pour les trucs plus hard rock je prends un mediator pour gagner en attaque et precision

donc vous me conseilleriez quoi? budget 500€ ca serais bien pour mon banquier et comme c'est pas enorme je pense voir du coté de l'okaz, un autre point important, je suis en appart et j'ai pas de piece dedié a la zik donc il me faudrait un cab de 30cm de profondeur max

Salut mec!!

Bon tu vas dire que je deviens obsédé par la TT mais il y a ca qui va sortir pour Basse

5 kilos 500 watts!! lol
http://www.dv247.fr/invt/61880/

c'est pour bientot je pense!!lol

@+
Nico
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est déjà sorti.
c'est du hybride. je n'ai toujours pas compris à quoi sert le bouton de stand-by, si ce n'est de faire croire qu'il s'agit d'un full-tube.
auquel cas.................

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
forcément, si tu cherches sur Folsom Prison...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...