Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Space monkey a écrit :

A condition d'avoir 13 au bac, ce qui était très largement faisable avant d'avoir un souci de santé le jour d'une épreuve... copie blanche, coef 5, faut que j'ai 16.5 a toutes les autres épreuves pour avoir 13 au bac :S.

Va voir ton correcteur, glisse-lui un billet !
S'il refuse, dis-lui que tu connais des gens très influents et qu'il va se passer des tas de choses bizarres prochainement dans son quotidien.

Don Bassisto, votre interface relationnel du Milieu
^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
qui parle encore de Kraftwerk? pourtant c'est plus ou moins eux qui ont inventé tout ça...

en même temps je ne connais pas le milieu de l'electro... mais ce que je sais c'est que la plupart des gens qui me parlent de Daft Punk (dans mon entourage) ne connaissent pas Kraftwerk...

c'est un peu comme si les fans de Oasis ne connaissaient pas les Beatles...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
aligan123 a écrit :

ohhhhh que je préfèrerait payer une fortune aux impots car ca voudrait dire que je suis riche, tres riche !!!

... et après avoir appuyé sur "submit" tu sera pauvre, très pauvre ^^
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je pense que Kraftwerk a eu une grosse influence dans le milieu, mais n'a pas eu réellement de succès populaire.
C'est le genre de groupe précurseur qui donne le coup d'envoi aux autres... mais c'est pas pour cette raison qu'il sera connu. D'ailleurs même moi qui m'interesse pas mal à l'electro je ne connais que de nom

Bref, on verra dans 20ans pour Daft Punk
Bassistuta
Krais a écrit :
Je me rappel d'un exemple flagrant, Seven Nation Army.

Je passais souvent ça en soirée parce que le morceau est excellent... personne ne dançait dessus... les italiens gagnent la coupe du monde, le morceau passe partout... tout le monde dance dessus... même morceau, pas le même statut, pas le même traitement...

dommage

Tout pareil. Fin des 80's début des 90's avec mon CD tout beau de RHCP- Uplift mofo party plan qui dégueule de fusion funk-rock. Acheté à Londres, emmené en teuf = on passe une pire soirée. En teuf en france = CD remis dans la boite dare-dare et suis prié de ne plus approché de la platine laser !!
4 ans plus tard, les mêmes : "tu connais red hot chili peppers ? c'est un nouveau groupe, ça envoie sévère. Ils ont un super bassiste en plus, c'est Flea (prononcez = Flé-ha)"
mais dans ma tête = 'tain mais où j'ai foutu le fusil à pompe ???
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
J'en suis pas sûr. Un groupe comme Daft Punk ça marque une génération... en tout cas, MOI ça m'a marqué.Bien sur Daft Punk ne sont pas les précurseurs, mais ils ont réellement percés et imposé leur patte.

Daf quoi ??? C'est quoi ? Une marque de camion tchèque ?
lol
In Stingray We Trust
Blacksad08
kami94 a écrit :
Je pense que Kraftwerk a eu une grosse influence dans le milieu, mais n'a pas eu réellement de succès populaire.
C'est le genre de groupe précurseur qui donne le coup d'envoi aux autres... mais c'est pas pour cette raison qu'il sera connu. D'ailleurs même moi qui m'interesse pas mal à l'electro je ne connais que de nom

Syndrome Mudhoney...
Krais
ou mystery machine qui a inventé le "Placebo"... Poison Idea le "Turbonegro"... etc...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bien sur Daft Punk ne sont pas les précurseurs, mais ils ont réellement percés et imposé leur patte.

A leur place, j'aurais enlevé "punk" dans le nom

kami94 a écrit :

Je serais donc pas étonné qu'on en parle encore dans 50ans

Là, clairement, je serai plus là pour le constat d'huissier !
Mais je ferai rajouter un truc pour toi sur ma pierre =
"@ kami = tu vois, j'avais RAISON !!!"
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Ah ... tu nous mets déjà 30 ans dans le cabinet stambouliote. Du coup, je serai ptete là pour constater (pas sûr sûr qd même)
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Roh, si ils sont encore là dans 20ans, ils devraient encore y être dans 50 .

Mais tu penseras à moi quand ils feront encore des concerts à guichets fermés en 2030
Bassistuta
en 2030, soit je serais 6 feet under soit mon alzheimer sera vachement avancé.
Dans les 2 cas, tu parleras dans le vent ^^
hi hi
In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :
Je passais souvent ça en soirée parce que le morceau est excellent... personne ne dançait dessus...

dançait , "c" cédille ..... et ben voyons mon chéri !!!
In Stingray We Trust
Lucie
Euh tu auras 54 ans...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bassistuta
sur l'étiquette de l'enveloppe oui. Mais à l'intérieur, c'est autre chose.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Les amis, le Café a perdu son leadership au profit du topic "une remise au point"
+ de 300 posts en 24h.
Ils ont le droit à notre respect
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...