kami94 a écrit :
Par exemple, on avait parlé de superbus un peu plus loin. Et bien je dois avouer en toute honnêteté que leur premier album était plutôt sympa.
Pareil. Quand ça a déboulé, j'avais rien contre. Je voulais ecouter plus en profondeur.
La chanteuse avait aussi une bonne bouille et qui plus est, c'est la fille de Chantal Lauby, nana que j'ai toujours trouvé nickel.
Mais patatra, vus 2 fois en showcase (les habitués d'ici savent que j'ai mes petites entrées et que je fais régulièrement l'espion chez l'ennemi lors de mondanités) et c'était juste très mauvais (et même très-très la 1ere fois).
J'ai trouvé qu'il n'y avait absolument RIEN qui se dégageait du groupe. La chanteus, pareille.
Une espèce d'ado attardée qui passe son temps à faire des blagues stupides off-stage.
Et dès qu'un photographe se pointait, tout ce petit monde se ruait sur le buffet pour chopper des bières et prendre des poses à la cool, genre "on est un groupe de jeunes on boit de la bière on fait du rock"
Sitôt le journaliste barré, on repose les bières et reprend une activité normale.
En gros, on etait en pleine opération "marketing-image".
C'est ça qui a conditionné mon avis sévère sur leurs futures productions. Rien d'autre.
Et j'y suis retourné une 2e fois ! Comme quoi, je ne suis pas sectaire et je donne une 2e chance à tout le monde (je ferais donc un très mauvais D.A. :p)
Et je les encore trouvé navrant même si un membre avait changé apparemment.
In Stingray We Trust