Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
ah j'oubliais : bonjour tout le monde

sinon boudiou, CE SOIR HELLFEST !
donc je pars 4 jours (pleurez pas) sans net ni basse (je vais aller en essayer aux stands)
président curval
Salut à tous,

Hier soir, soirée Mojito pour moi. Résultat, c'est un peu dur ce matin...

J'ai discuté une bonne partie de la soirée avec un anglais et justement on a beaucoup parlé rock'n'roll. C'était très intéressant d'avoir le point de vu d'un anglais sur ce sujet.

Bonne journée.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
SweBass a écrit :
Et bah voilà, j'ai 16ans et... 8minutes!

happy birthday!
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bonjour a tous et happy birthday arf non ... bon anniversaire SweBass
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
[Sitôt le journaliste barré, on repose les bières et reprend une activité normale.

Reposer une bière t'appelle ça une activité normale ?

Edit, bon anniversaire sweb !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
mikey69 a écrit :
Là, tu nous prends pour des conditionnés nan ?
^^
Pour ma part je réponds clair et net à ta question = non !
Quand c'est bon, je me fous d'où ça vient.

Nan, je ne vous connais pas assez pour pouvoir affirmer que vous l'êtes
Blague à part, c'était histoire de rajouter une idée dans le débat. Et puis j'ai déjà vu ce comportement assez souvent. [Mode généralisation On]C'est comme beaucoup de positions de principe ou de généralisation ou de moutondepanurgisme [Mode Off][/quote]

Attention, j'ai pas dit que ça n'existait pas ! Je vois très bien de quoi tu parles. C'est pkoi j'ai répondu en mon nom et ma réponse ne concerne que moi. Mais je pense que qqns ici font également fi de toute règle de masse.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :

Ou alors la variante tout aussi efficace et moins onéreuse (mais moins classe) :

"si tou veu pas di problème avec la mafia serbe tou mé mé oune bone note, yé coné des gens qui peuvent te faire tré mal"

Tu veux que je t'envoie une photo de moi ... ? Dans le métro, dès qu'il y a un serbe, il vient direct vers moi et il me tombe dans les bras !!! ^^
Alors si je me pointe à ton bahut avec le costard en flannel tout mort et l'accordéon qui va bien, je crois que tes profs vont commencer à te prendre très au sérieux !
In Stingray We Trust
Bassistuta
kapusta a écrit :

sinon ma préférée personnellement :
pascal nègre a écrit :
c’est pour ça que le Peer-to-Peer fonctionne, c’est que quand vous cherchez un titre, Dieu merci, il est pas très loin de chez vous. Parce que si vous allez le télécharger au Japon, avant que vous atteigniez le Japon et qu’il revienne, vous allez mettre trois jours avant de le télécharger. Et clairement on l’a vu nous, quand à un moment donné, on a fait fermer un certain nombre de serveurs sur Emule, on a vu que pendant une semaine, c’était beaucoup plus long pour télécharger et beaucoup plus compliqué. Donc voilà.

Y'en a des tas d'autres. Des petites petites ça et là dans les itw presse. Y compris dans les imprimés destinés aux salariés en interne. Colossal. Et dire que c'est lui le décisionnaire.
Il s'y connait Pascal Nègre en web ..... Hey si t'es con hey ! Il s'y connait vachement !!! Il s'y connait autant que Christine Albanel
ah ah !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Et bon anniv à Sweb biensûr !!!!
On t'offre quoi ?
Une carte de fidélité chez Jean-Louis David ou un an de produit Jacques Dessange ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
Il est où le kami ? Il est pas là ???
^^ ^^
In Stingray We Trust
SweBass
Bassistuta a écrit :
Et bon anniv à Sweb biensûr !!!!
On t'offre quoi ?
Une carte de fidélité chez Jean-Louis David ou un an de produit Jacques Dessange ?

Mes parents vont piocher dans mon prochain noel pour m'avoir un mac mini, comme outil de travail pour mon infographie!
une amie de ma mère le ramenne des etats unis en aout.

Et sinon bah, un peu d'argent par ci par là des grand mères, au niveau de mes instrus, effets et amplis, j'ai ce qu'il me faut, donc je crois que je vais gaser en fringues, jcommence a plus avoir grannd chose

Jme suis commandé la veste Turbonegro, avec le packpatch Turbojugend derrière héhé
( http://c4.ac-images.myspacecdn(...)b.jpg )
ça faisait longtemps que j'en voulais une!

Ah oui et mes copines vont m'offrir la dure epreuve du perçage du labret, on me l'avait promis pour mes 16 ans
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Bassistuta
SweBass a écrit :

Jme suis commandé la veste Turbonegro, avec le packpatch Turbojugend derrière héhé
( http://c4.ac-images.myspacecdn(...)b.jpg )
ça faisait longtemps que j'en voulais une!

T'as une carte vitale à jour ???
Je serais toi, j'eviterais la casquette ^^
Juste comme ça !
In Stingray We Trust
Bassistuta
SweBass a écrit :

Ah oui et mes copines vont m'offrir la dure epreuve du perçage du labret, on me l'avait promis pour mes 16 ans

Il n'y aura bientôt plus âme qui vive qui ne soit ni percée ni tattouée.
Ce qui sera rock n' roll c'est d'avoir la peau vierge !!!
In Stingray We Trust
SweBass
héhé c'est pour tripper, il la met tout le temps en concert
Ce mec là n'empeche, c'est un super bon guitariste... il rajoute sa suce rock'n'roll, et c'est ça qu'on veut!!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
c'est comme ça...
... aaahhhh ... LA LA LA LAAAAA....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Ce qui sera rock n' roll c'est d'avoir la peau vierge !!!

Yeah, bientôt je serais rock n roll

Je commence à être impatient moi, j'ai 2 bonnes semaines qui s'annoncent
2 concerts la semaine prochaine, et normalement un premier mixage de l'EP, et mon stage chez Xavier Petit la semaine suivante

Et pour continuer à raconter ma vie, je me suis mis à Photofiltre hier pour faire des flyer, c'est super simple. Mais par contre, je trouve que c'est pas super maniable pour faire des copier coller, des retouches...
Mais j'ai fait un trop boooOOOOoooo flyer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur autre / communauté...