Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

Ce qui sera rock n' roll c'est d'avoir la peau vierge !!!

Yeah, bientôt je serais rock n roll

Je commence à être impatient moi, j'ai 2 bonnes semaines qui s'annoncent
2 concerts la semaine prochaine, et normalement un premier mixage de l'EP, et mon stage chez Xavier Petit la semaine suivante

Et pour continuer à raconter ma vie, je me suis mis à Photofiltre hier pour faire des flyer, c'est super simple. Mais par contre, je trouve que c'est pas super maniable pour faire des copier coller, des retouches...
Mais j'ai fait un trop boooOOOOoooo flyer
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Bassistuta a écrit :
SweBass a écrit :

Ah oui et mes copines vont m'offrir la dure epreuve du perçage du labret, on me l'avait promis pour mes 16 ans

Il n'y aura bientôt plus âme qui vive qui ne soit ni percée ni tattouée.

Je vais encore faire mon rabas-joie mais je trouve ça idiot de se faire percer ou tatouer pour "faire rock'n'roll"... A-t-on besoin de tout ces artifices ? C'est comme les pin's/bagdes que l'on met sur sa sangle ou ses vêtements, je trouve que ça fait beauf...

Je sais, je suis un vieux con aigri.
scorpix74
Space monkey a écrit :
Bassistuta a écrit :
Space monkey a écrit :

A condition d'avoir 13 au bac, ce qui était très largement faisable avant d'avoir un souci de santé le jour d'une épreuve... copie blanche, coef 5, faut que j'ai 16.5 a toutes les autres épreuves pour avoir 13 au bac :S.

Va voir ton correcteur, glisse-lui un billet !
S'il refuse, dis-lui que tu connais des gens très influents et qu'il va se passer des tas de choses bizarres prochainement dans son quotidien.

Don Bassisto, votre interface relationnel du Milieu
^^

Ou alors la variante tout aussi efficace et moins onéreuse (mais moins classe) :

"si tou veu pas di problème avec la mafia serbe tou mé mé oune bone note, yé coné des gens qui peuvent te faire tré mal"

dissert n°1 et toi ?
scorpix74
président curval a écrit :
Bassistuta a écrit :
SweBass a écrit :

Ah oui et mes copines vont m'offrir la dure epreuve du perçage du labret, on me l'avait promis pour mes 16 ans

Il n'y aura bientôt plus âme qui vive qui ne soit ni percée ni tattouée.

Je vais encore faire mon rabas-joie mais je trouve ça idiot de se faire percer ou tatouer pour "faire rock'n'roll"... A-t-on besoin de tout ces artifices ? C'est comme les pin's/bagdes que l'on met sur sa sangle ou ses vêtements, je trouve que ça fait beauf...

il n'a pas dit que c'etait pour faire rock l'homme a la levre concerné.
moi j'ai des ecarteurs et je me tate pour un tatoo (magnifique) mais bon ca fait plus d'un an que j'y reflechi
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je te promets que c'est pas pour faire rock'n'roll... moi j'ai une poupée sur ma sangle!

et puis les badges c'est culturel... tout comme le piercing et le tatoo... ça s'inscrit dans un contexte plus large... qui ne se limite pas au rock'n'roll.

c'est un peu comme l'absorbtion de psychotrope. ça participe clairement d'un rituel d'intrégration appartenance...

on ne peut pas y échapper, c'est comme ça... à chacun d'y mettre du sens... si c'est réfléchi et que ça a du sens, peu importe que tu ne sois pas le premier à le faire. Si c'est juste par mimétisme ou idolatrie, là ça n'a pas de sens...

et ce qui fait beauf, c'est le t-shirt loup "Comme Jaunis"
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Bassistuta a écrit :
envoie !

Dans "Montrez vous"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Krais a écrit :
et ce qui fait beauf, c'est le t-shirt loup "Comme Jaunis"

Là ce n'est pas beauf, c'est pire !

Enfin moi, me faire tatouer/percer, ça ne me branche mais alors pas du tout.... Même si on me le paye, je n'irai pas...

En parlant de tatouage, z'avez entendu cette belge de 18 ans qui s'endormi pendant une séance de tatouage ? Elle avais demander 3 petites étoiles sur le visage, à son réveil, elle en avais 56 !
Bassistuta
normal, le mec qui la tattouait s'est endormi aussi !
In Stingray We Trust
Bassistuta
c'etait pas StaRs des fois ?
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
Il est où le kami ? Il est pas là ???
^^ ^^

Bin il fait semblant de travailler... je sais ça peut parraitre étonnant

SweBass a écrit :

Un truc comme ça?

Au fait, bon anniversaire

président curval a écrit :

On est 2
Et d'après Bass', je serais aussi bientôt R'n'R héhé

Sinon, j'aimerais bien connaitre les sujet de philo du bac. Space? Scorpix?
scorpix74
t'as tout la
je prefere pas regarder la correction
lewebpedagogique.com/philosophie-bac
soleir
SweBass a écrit :

Jme suis commandé la veste Turbonegro, avec le packpatch Turbojugend derrière héhé
( http://c4.ac-images.myspacecdn(...)b.jpg )

OOOOOhhh !
Ne viens surtout pas en concert keupon avec cette casquette ! ou alors prends des cours avec un sprinteur.

Pas de tatouages ou de piercing pour moi non plus...vieux con aigri que je suis.
Par contre, sur Beubeu y'a de la lecture !

BON ANNIV' SWEB' !!
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :
Il est où le kami ? Il est pas là ???
^^ ^^

Bin il fait semblant de travailler... je sais ça peut parraitre étonnant

waow !
Ils ont fait des stats de connection par poste ? ^^
Tu veux que je te tende la main pour te hisser sur le podium ???

kami94 a écrit :
Un truc comme ça?

Impec' ! La levre du dessus pour la binche et la lèvre du dessous pour les cahouètes ou le 4-21 ! Y'a aussi la bouche pour faire cendrier !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'imagine même pas le strabisme que je me taperais avec la bibine posée sur la lèvre supérieur
Sinon j'avais plus pensé à un casse noix

Bassistuta a écrit :

Ils ont fait des stats de connection par poste ? ^^

Si jamais ils font ces tests, je t'avouerais que je serais dans une situation légèrement délicate . Mais de toute manière je crois que mon poste n'est quasiment pas référencé, donc je suis relativement tranquille[/quote]
Krais
  • Vintage Total utilisateur
mon premier top 10
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...