Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
mon premier top 10
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
vaut mieux pas en fait...
Krais
même pas... le SAV des voeux est pas super bien assuré, crois moi!
StarsRfallin
HellOoO tout le monde !

Bassistuta a écrit :
c'etait pas StaRs des fois ?

Non mais ça aurait pu vu ma grande capacité à m'endormir en tout lieux, en toutes circonstances...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Lucie
Vous voulez voir des piercings qui vont vous dégouter des filles et du sexe pour la vie?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
non merci.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
scorpix74
ya aussi le penis dragon
et le penis double au niveau modifs corporels degeux
aligan123
salut a tous

bon anniv sweb
c'est cool t'as l'age de la mobylette !!!

Citation:
Vous voulez voir des piercings qui vont vous dégouter des filles et du sexe pour la vie?

oui pourquoi pas lol a serait original !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Lucie
Ouais mais je prends le risque de me faire bannir si des crétins d'ici venaient à alerter la modération....donc euh...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Y'a pas de crétins au point d'alerter les modos chez les bassistes, mais je serais toi, je ne tenterais pas...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Lucie
Bah ouais au cas ou un modo surveille la partie basse sans qu'on le sache...

Ouais je vais éviter, par contre j'ai pas mal de photos de très beaux tatouages aussi si ça intéresse...

Louis de Funès
aligan123
oui je comprends ton dilemme lucie, et non je ne voudrais pas que tu sois bannie a cause de moi mais.... c'etait histoire de !!!! lol.
perso je n'ai pas de tatouage sur la peau mais j'avoue que si je savais l'embleme, le sigle, le dessin ou.... autre je n'hesiterai pas a en avoir un !!! et puis faudrait que je détermine ou le placer aussi donc quand j'en saurai d'avantage je n'hesiterai plus.
en revanche un relativement discret me plairait... on verra plus tard pour toutes ces raisons.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
concernant les petits tatouages féminins, après avoir instillé des millions de dauphins, de salamandres ou de roses, les tatoueurs parlent maintenant de "bijoux de peau".
c'est dire le changement de signification social de cet acte depuis les Maoris...

en même temps, c'est mieux que la tombe avec la croix qui dépasse, hein.

y avait un truc des Deschiens sympa sur le tatouage du petit, mais je le trouve pas en lien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...