Mr Park a écrit :
Pour moi un tatouage doit avoir une signification profonde pour la personne. C'est quand même un truc qu'on a pour la vie, c'est pour cette raison que je trouve ça un peu "stupide" d'en faire un par pure raison esthétique (bah oui, les goûts ça change
).
Mon frêre a les avants-bras complétement tatoués, il a fait faire ça au Népal à la fin d'un boulot humanitaire, il voulait marquer le coup avec ses amis (et en plus ça lui a coûté 80 euros pour un truc qui en vaut 500 ici
). Du coup, ils sont tous passés chez le tatoueur
. Dans ce genre de cas, je trouve ça "beau" en fait, c'est la marque d'une période précise. D'ailleurs, j'aime bien les tatouages de taulards ou de marins aussi pour la même raison, c'est souvent super mal fait mais je trouve ça puissant.
Bah t'es un vieux con aigri alors ( ^^ ), moi mon tatouage ne signifie absolument mais alors absolument rien du tout, c'est purement esthétique et je vois pas en quoi c'est plus stupide que de faire un truc qui signifie quelque chose pour la personne parce que justement : je connais énormément de gens qui se sont fait un tatouage il y a x années et qui regrettent parce que le tatouage ne signifie plus rien pour eux ( même au bout de 5 ans hein).