Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
concernant les petits tatouages féminins, après avoir instillé des millions de dauphins, de salamandres ou de roses, les tatoueurs parlent maintenant de "bijoux de peau".
c'est dire le changement de signification social de cet acte depuis les Maoris...

en même temps, c'est mieux que la tombe avec la croix qui dépasse, hein.

y avait un truc des Deschiens sympa sur le tatouage du petit, mais je le trouve pas en lien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
Bassistuta a écrit :
SweBass a écrit :

Ah oui et mes copines vont m'offrir la dure epreuve du perçage du labret, on me l'avait promis pour mes 16 ans

Il n'y aura bientôt plus âme qui vive qui ne soit ni percée ni tattouée.
Ce qui sera rock n' roll c'est d'avoir la peau vierge !!!

Je vais encore faire mon rabas-joie mais je trouve ça idiot de se faire percer ou tatouer pour "faire rock'n'roll"... A-t-on besoin de tout ces artifices ? C'est comme les pin's/bagdes que l'on met sur sa sangle ou ses vêtements, je trouve que ça fait beauf...

Je sais, je suis un vieux con aigri.

ba moi je dis FUCK aus autres
j'ai un tatouage sur l'epaule et les marcel c'est po mon truc donc personne ne le voit a part moi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Bah ouais au cas ou un modo surveille la partie basse sans qu'on le sache...

Ouais je vais éviter, par contre j'ai pas mal de photos de très beaux tatouages aussi si ça intéresse...

Je veux bien les photos de beaux tattoos
zoemix
akrobat a écrit :
ba moi je dis FUCK aus autres
j'ai un tatouage sur l'epaule et les marcel c'est po mon truc donc personne ne le voit a part moi

tout pareil. sauf de temps à autres en concert quand vraiment il fait chaud-chaud sur le plateau.

Lucie
Moi aussi j'en ai un dans le bas du dos, les gens le voient l'été s'il fait beau quand je m'agenouille.
C'est pratique à cet endroit là, déjà d'une j'ai pas eu mal, et de deux tu peux grossir ou maigrir ça n'affectera pas le tatouage.

Et f...k aussi à ceux ou celles qui sont pas contents...

Ant' : le dossier est assez énorme je t'enverrai par mail en plusieurs dossiers
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
aligan123
Citation:
Je sais, je suis un vieux con aigri.

tkt president, non tu n'es pas un vieux con aigris !!! car c'est juste une histoire de gout et d'envie !!!

libre a chacun de faire comme il le sent !
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Lucie
Les vieux cons aigris sont ceux qui critiquent les gens qui font telle ou telle chose, t'as le droit de dire que tu n'aimes ou que tu n'aimes pas mais critiquer négativement et bêtement sans connaitre la personne là ou c'ets être con et aigri.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mr Park
Pour moi un tatouage doit avoir une signification profonde pour la personne. C'est quand même un truc qu'on a pour la vie, c'est pour cette raison que je trouve ça un peu "stupide" d'en faire un par pure raison esthétique (bah oui, les goûts ça change ).

Mon frêre a les avants-bras complétement tatoués, il a fait faire ça au Népal à la fin d'un boulot humanitaire, il voulait marquer le coup avec ses amis (et en plus ça lui a coûté 80 euros pour un truc qui en vaut 500 ici ). Du coup, ils sont tous passés chez le tatoueur . Dans ce genre de cas, je trouve ça "beau" en fait, c'est la marque d'une période précise. D'ailleurs, j'aime bien les tatouages de taulards ou de marins aussi pour la même raison, c'est souvent super mal fait mais je trouve ça puissant.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour ma part c'est tout comme Mr Park. Je vois rien à rajouter ou enlever

Après, il est évident que tout le monde fait ce qu'il veut
Mr Park
Ah toi aussi tu aimes les marins et les taulards? Cochon . Tu traînes dans quelle aire d'autoroute?
Lucie
Mr Park a écrit :
Pour moi un tatouage doit avoir une signification profonde pour la personne. C'est quand même un truc qu'on a pour la vie, c'est pour cette raison que je trouve ça un peu "stupide" d'en faire un par pure raison esthétique (bah oui, les goûts ça change ).

Mon frêre a les avants-bras complétement tatoués, il a fait faire ça au Népal à la fin d'un boulot humanitaire, il voulait marquer le coup avec ses amis (et en plus ça lui a coûté 80 euros pour un truc qui en vaut 500 ici ). Du coup, ils sont tous passés chez le tatoueur . Dans ce genre de cas, je trouve ça "beau" en fait, c'est la marque d'une période précise. D'ailleurs, j'aime bien les tatouages de taulards ou de marins aussi pour la même raison, c'est souvent super mal fait mais je trouve ça puissant.

Bah t'es un vieux con aigri alors ( ^^ ), moi mon tatouage ne signifie absolument mais alors absolument rien du tout, c'est purement esthétique et je vois pas en quoi c'est plus stupide que de faire un truc qui signifie quelque chose pour la personne parce que justement : je connais énormément de gens qui se sont fait un tatouage il y a x années et qui regrettent parce que le tatouage ne signifie plus rien pour eux ( même au bout de 5 ans hein).

Donc bon....

Louis de Funès
Mr Park
S'ils regrettent d'avoir fait faire un tatouage pour une raison particulière et que quelques années années après ce truc ne signifie plus rien pour eux, pour moi ça veut dire une chose: la personne ne se connaît pas. Et là je trouve ça moche, parce que justement on est loin de ce que signifie pour moi un tatouage.

Pour les raisons esthétiques, je comprends tout à fait le truc (et parfois je toruve ça beau aussi), mais perso ça ne me tenterait pas, parce que les goûts, comme je l'ai dit plus haut, ça change.
zoemix
il me semble qu'il y a un sujet là-dessus en back stage, y a des contributions fort intéressantes notamment sur la douleur, les risques, etc.

Lucie
Mr Park a écrit :
S'ils regrettent d'avoir fait faire un tatouage pour une raison particulière et que quelques années années après ce truc ne signifie plus rien pour eux, pour moi ça veut dire une chose: la personne ne se connaît pas. Et là je trouve ça moche, parce que justement on est loin de ce que signifie pour moi un tatouage.

Pour les raisons esthétiques, je comprends tout à fait le truc (et parfois je toruve ça beau aussi), mais perso ça ne me tenterait pas, parce que les goûts, comme je l'ai dit plus haut, ça change.

Je suis d'accord avec toi, mais des fois quand t'es 18-19-20 ans tu crois vraiment avoir quelque chose sur le coeur et puis plus tard c'est plus pareil, et tu regrettes de t'avoir foutu ça sur le corps,

Pour moi ( je dis bien pour moi) je me vois pas me tatouer le corps quelque chose qui signifie beaucoup pour moi, je le garde dans ma tête ça me suffit, parce que bon t'as certaines personnes qui font ça, et quand une personne demande ce qu'est ce tatouage se fait envoyer chier sous prétexte que ça ne le regarde pas, quand quelqu'un fait un tatouage qui se voit faut qu'il s'attende à ce qu'on lui pose des questions ( moi je demande pas pour la simple et bonne raison que je m'en fous complètement) s'ils veulent pas qu'on leur pose des questions z'ont qu'à faire leur tatouage ailleurs...

Louis de Funès
heuuu je vais pas casser votre trip mais j'ai une basse Aria Pro II que j'ai aquise aujourd'hui mais je ne sais rien d'autre sur son sujet !
Elle doit être assez vieille car le logo "Aria" est ancien.
j'envoie les photos

En ce moment sur autre / communauté...