klabur a écrit :
C'est quand même parfois
la défaite de la musique, on peut jouer mal mais avec goût.
ah ah ah
Pas mal, la défaite de la musique. Je m'y attendais pas. Je m'attendais plus à entendre
la défaite ... du PS-G ^^
klabur a écrit :
Sinon pour le match c'est une défaite plutot honorable mais gagner 2 fois de suite chez les blacks on l'a fait qu'une fois en un siècle. Sur la fin ils étaient simplement plus forts.
Tu l'as regardé le match ? Aaaaaah mais moi je pense que c'etait la bonne année pour remettre le paquet !!!
On a une nouvelle fois commis nos petits pêchés fondamentaux.
3 touches perdues sur lancer blanc.
5 ballons perdus en zone de ruck !!! Contre 1 seul pour les blacks.
Et nos petits travers habituels quand on n'est pas dans un grand jour, des centres qui arrivent en marchant à l'impact voire arrêtés, du jeu au pied aléatoire et bien entendu mon cheval de bataille récurrent =
notre charnière
Dupuy qui a fait des erreurs de jugement digne de cadets nationaux (mêlées qui tournent !!!) et Trinh-duc... que dire .... je n'ai plus de mots
Foutez-le dehors sans le doucher !!! Balancez lui son sac hors du stade ! Qu'il rentre à pieds !
Alors biensûr que les gars se sont gelés le cul et biensûr que le terrain et les conditions etaient difficiles. Biensûr aussi qu'ils sont fatigués de la saison. Mais on gagne le 2e test les doigts dans le nez avec un petit rien en plus de vista et de vice. Donc une grande charnière
[/u]
In Stingray We Trust