Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
bon WE kami (je reste là moi)
Dodo13 a écrit :
[...]
Enfin, j'échangerai mes 2 semaines au soleil au bord de l'eau pour rien au monde !!! 4 ans que je vis dans le grand nord et je me suis toujours pas habitué

c'est bien, je constate que tu n'as pas écrit "bord de mer"
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pourtant bien en bord de mer

J'aime pas l'océan
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mr Park
Salut les gens . 'A y est, week-end. Dans une semaine jour pour jour, nous serons en train de charger le van pour partir en tournée . J'en peux plus d'attendre bordel .

Bonna aprèm'
kapusta
Dodo13 a écrit :

J'aime pas l'océan

on va se mettre d'accord sur "grand lac salé"
ps : je ne suis pas au bord de l'océan moi
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

J'aime pas l'océan

t'as pris ta combi anti meduse
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Dodo13
Je sais pas ou c'est sciotot, mais je vois bcp de bleu dans les courbes de température !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kapusta
pfffff

la température de l'eau c'est pas un problème, au dessus de 16° tant qu'il fait moins de 25° dehors c'est faisable sans combi/shorty.

non regarde la hauteur et la fréquence des vagues
*kapusta* va poser son aprem jeudi prochain
Dodo13
Je fais pas de surf...
Donc les vagues

Par contre, un bonne bières devant le coucher de soleil avec un bon petit 30°, ça fait plaisir... qu'est ce que j'ai hate !!!!

Mais j'avoue que si j'ai l'occasion de m'installer dans le sud ouest, je me mettrai bien au surf moi... voir au kite surf (mais pour ça je me demande si il vaut pas mieux en faire en méditerranée )
akrobat
j'ai été voir l'age de glace ce soir

c'est du bon si vous avez aimé les deux premier

en revanche y'as pas mal de dialogue que les gamins peuvent pas capter mais ca les faits rire quand meme
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
moi je veux voire bruno
et toy boy j'ai trouvé ca sympa a part la fin, enfin peut etre un peu trop de scene (de cul) dans la premiere partie, mais sinon bourré ca passe bien
aligan123
salut a "tous" (car y'a pas eu foule aujourd'hui ou du moins pas trop eu de post).

oui j'pense que l'age de glace doit etre simpas et j'aimerai bien le voir aussi (encore faudrait t'il que je vois d'abord le 2).
est ce que ca reste fidele au premier? ou c'est carrément différent?
tiens d'ailleurs je vais aller en voir la bande annonce sur internet.

hier j'ai vu narnia le premier film et je l'ai trouvé super simpas et j'en attends le deuxieme. ils ont prévu des suites jusqu'en 2014. donc affaire a suivre. s'ils restent fidele a l'esprit du premier je pense que je devrait aimer. j'adore les histoires medievo fantastiques.
en plus ca se passe en nouvelle zelande le tournage et les decors du film sont somptueux et si j'avais le temps et l'argent je crois que j'irai decouvrir ces contrées-ci.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
scorpix74 a écrit :
moi je veux voire bruno
et toy boy j'ai trouvé ca sympa a part la fin, enfin peut etre un peu trop de scene (de cul) dans la premiere partie, mais sinon bourré ca passe bien

la place plus la boisson ca revient chere pour un seulement " ca passe bien"

akrobat
aligan123 a écrit :

oui j'pense que l'age de glace doit etre simpas et j'aimerai bien le voir aussi (encore faudrait t'il que je vois d'abord le 2).
est ce que ca reste fidele au premier? ou c'est carrément différent?
tiens d'ailleurs je vais aller en voir la bande annonce sur internet.

salut

le premier je l'avait pas vu au ciné et ca fait longtemps mais j'ai trouver le 3 le plus sympa de tous , dans le meme esprit mais peut etre un peu plus "adulte" dans certain dialogue ( bref y'as des mots dont je ne suis pas sur que des gamins d'une douzaine d'année comprennent)

aligan123
oki akrobat. merci pour le topo
la bande annonce a l'air assez terrible avec les nouveaux personnages qui interviennent : scratina, les bebes dinosaures....
bref je pense que si j'ai l'occas de le voir je pense que je risque d'etre conquis ma femme et mon fils aussi.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
bon allé tant que j'y suis puisqu'en ce moment je regarde films sur films, cette nuit je vais regarder eragon qui a l'air simpas mais j'en saurais plus un peu plus tard.

En ce moment sur autre / communauté...