Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
ouep ça va, journée tranquille.
magicpm7
La journée commence bien, je viens de vendre le Kustom. DéGASage à moitié fait, plus que le Randall...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut tout le monde
j'viens de finir mon p'tit dej

bon hier avec le gratteux on a été auditionner un batteur au studio bleu a paris

on a prix le studio le moins chere
ba faut pas y aller
comparer au studio de la luna pour le meme prix a la luna t'as:
- un stud 2 fois plus grand
- ampli gratte corps 4*12 + tete lampe ou dfx
- ampli basse: ampeg B2r + 8*10 fac a un trace eliot 2*10
- batterie pearl

bref super decut par le studio bleu
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
salut arsene, kapusta, akrobat et magicp7.

p'tit dej aussi pris y'a pas longtemps.

ouahou et vous etes gatés a la luna ca va c'est cool !
magicpm7 du coup tu va faire un GAS ? vu que matos vendu?

j'vous souhaite de bien profiter de cette journée ensoleillée
a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
magicpm7
aligan123 a écrit :
salut arsene, kapusta, akrobat et magicp7.

p'tit dej aussi pris y'a pas longtemps.

ouahou et vous etes gatés a la luna ca va c'est cool !
magicpm7 du coup tu va faire un GAS ? vu que matos vendu?

j'vous souhaite de bien profiter de cette journée ensoleillée
a+++

Hello,

non pas de GAS prévu... Je rembourse mes récents achats (Ensemble Markbass et Hot Rod) et accessoirement ce que je viens de lâcher à mon garagiste pour la cure de jouvence de titine ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
scorpix74
salut et bon week end par ici, je suis content on aurait un contact chez wagram youplaboum
aligan123
oki magic je comprends

ben dites donc vous avez tous d'assez bonnes nouvelles aujourd'hui content pour vous.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
salut
ce soir petit concert (les cameleons/kiemsa) tres sympa, une ambiance de taré !

Ah Kiemsa, ces mecs savent ce que c'est que de l'attitude scénique . J'imagine que t'as eu le droit au "glaive".

Sinon je rentre de mon petit we à la campagne. Barbuc à tous les repas, pétanque, baignade dans la rivière et pour couronner je n'ai pas bu une goutte d'eau malgré la chaleur .
Bref c'était bien.

PS: Gx, j'irais écouter ça dès que j'ai un peu de temps
aligan123
ouhouuuuuu kami tu me fais envie avec ce planning sniffffff moi pepere a la maison mais c'est bien aussi

bonne nuit a vous
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Coucou,

Retour à la vie parisienne

J'étais bien dans mon trou...Mais j'aurais dû rentrer vendredi. Une put*in d'inondation m'a empêché de rentrer vendredi soir. Y'avait de la flotte comme j'en ai jamais vu !
Résultat : super énervé et dégouté d'avoir louppé :
- la répet de samedi
- et l'anniv' du Kraissou (bise à toi, ma coquine )

Piscine/barbeuc'/quad/jadinage et bonne cuisine (avec les légumes et fruits du jardin) étaient au programme quotidien.
Pour fêter mon retour, j'ai graillé de la malbouffe (un hamburger américain) et j'ai tripoté mes chéries à quatre cordes...elle m'ont manqué.
...et vous aussi (mais on s'arrête là ).
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kapusta
welcome back soleir (TR de bienvenue)
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
TR à toi, ami de la nuit...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
salut a tous

( yeah c'est moi qui ouvre ce matin)

je suis fracasse

une belle semaine s'annonce c'est cool

Welcome home soleir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Hey....vrybody.

Soleir, ça c'est de belles vacances. Rien de mieux pour rentrer en pleine forme et bien zen (quoi que l'innondation n'était pas obligatoire au programme )

De mon côté j'ai normalement vendu l'ampeg... enfin faut pas s'emballer avant d'avoir reçu l'argent. ça me rembourse mon GAS en arrivage et me paye en plus quelques chopes. Content donc.
kapusta
yop !
salut les gens
aujourd'hui rien de prévu, temps maussade... je vais enregistrer des trucs, j'ai du retard

En ce moment sur autre / communauté...