Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
On n'a qu'à enlever le sable, les gens sont ptet cachés dessous:

normalement le sable y'a des pavés dessus pas des gens en dessous

kami, GX et lucie zavez un com' au fait
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blacksad08
kami94 a écrit :

Par contre c'est fou le nombre de gens qui répondent sans avoir lu l'annonce. On met comme influences du gros rock de AC/DC à In Flame en passant par Tool et QOTSA et on se récupère des gamines de 16/17ans qui veulent jouer de la pop... c'est fatiguant.

c'est fou comme on a tous les même soucis...

et encore, j'ai un batteur alors je me plains pas.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :

Merci . Et t'inquiète pas pour la guitare, il suffit de regarder mon profil pour te rassurer .
Mais actuellement c'est clairement plus un loisir, je joue que quand j'en ai envie et du temps de libre... et surtout je ne la bosse pas.

Ce soir je devrais avoir un peu de temps pour aller commenter quelques defis

Sinon puisqu'on est dans les petites annonces de musiciens, j'ai la suite de l'histoire de la dernière fois avec le chanteur qui se prend pour Pete Doherty et qui estime que la basse ne sert à rien.
Bref, le c*n m'a contacté sur Audiofanzine alors que j'y ai le même pseudo et que l'annonce est exactement la même. Je me suis gentillement foutu de lui (mais pas méchant hein), et voici sa réponse... il m'a ensoleillé ma journée :

Citation:
Titre du msg: enculé
Tu vas arreter de m'insulter sur le net connard parce que ej vais trouver ton adresse ip et je vais venir te niquer ta race

C'est pas parce que tu joue un instrument qui ne sert a rien que t'es obligé de faire chier les gens, de toute facon j'ai pas besoin de ton groupe de merde qui vient de se former, je parie que vous savez pas jouer en rythme

Je l'ai donc mis au defit de trouver mon IP derrière un réseau d'entreprise avec le proxy qui va bien... j'espère avoir une réponse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
SILK a écrit :

Merci . Et t'inquiète pas pour la guitare, il suffit de regarder mon profil pour te rassurer .
Mais actuellement c'est clairement plus un loisir, je joue que quand j'en ai envie et du temps de libre... et surtout je ne la bosse pas.

ah oui effectivement aprés si ta LP t'emcombre tu peux ma la confier

kami94 a écrit :
Sinon puisqu'on est dans les petites annonces de musiciens, j'ai la suite de l'histoire de la dernière fois avec le chanteur qui se prend pour Pete Doherty et qui estime que la basse ne sert à rien.
Bref, le c*n m'a contacté sur Audiofanzine alors que j'y ai le même pseudo et que l'annonce est exactement la même. Je me suis gentillement foutu de lui (mais pas méchant hein), et voici sa réponse... il m'a ensoleillé ma journée :

Citation:
Tu vas arreter de m'insulter sur le net connard parce que ej vais trouver ton adresse ip et je vais venir te niquer ta race

C'est pas parce que tu joue un instrument qui ne sert a rien que t'es obligé de faire chier les gens, de toute facon j'ai pas besoin de ton groupe de merde qui vient de se former, je parie que vous savez pas jouer en rythme

Je l'ai donc mis au defit de trouver mon IP derrière un réseau d'entreprise avec le proxy qui va bien... j'espère avoir une réponse
fais gaffe si ça se trouve le mec bosse au RG et il va te chopper faudrait que tu nous mette ce à quoi il répondait qu'on prenne bien la mesure du truc
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blacksad08
kami94 a écrit :

Citation:

Je me demande qui est le plus problèmatique dans un groupe : chanteur ou guitariste soli ?
Bassistuta
kami94 a écrit :
Votre chanteur vous a quitté?

Dans l'un, il mnaque un chanteur et dans l'autre, un batteur.
Relou
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

ah ah ! Ouais mais "proxy" il doit croire que c'est le mini-marché à côté de chez lui !

T'es bête, moi je lui aurais même donné mon adresse physique.
Y'aurait eu un satellite de plus en orbite. Au grand bonheur des geeks de l'astronomie
In Stingray We Trust
Bassistuta
Blacksad08 a écrit :
Je me demande qui est le plus problèmatique dans un groupe : chanteur ou guitariste soli ?

J'ai la réponse !!!!!
In Stingray We Trust
kami94
SILK a écrit :
fais gaffe si ça se trouve le mec bosse au RG et il va te chopper faudrait que tu nous mette ce à quoi il répondait qu'on prenne bien la mesure du truc

en même temps bosser au RG à même pas 20ans, c'est pas gagné

Et l'annonce de base c'est ça:
http://www.zikinf.com/annonces(...)56457

C'est dommage qu'il ai supprimé son compte zikinf. J'avais posté un lien il y a quelques pages, c'était assez sympa. Au cas où tu l'ai raté, il expliquait clairement que la basse ne servait à rien et qu'il révait d'être drogué et d'enculer son guitariste sur scène. Bref, du grand art.

@black: dans notre cas, le soliste doit être le plus posé, celui qui fait le moins chi*r en répète et il joue super carré ... donc la question se pose pas
kami94
Bassistuta a écrit :
T'es bête, moi je lui aurais même donné mon adresse physique.
Ôh pas bête, je lui aurais expliqué une utilité d'une ATK (à pleine vitesse ça doit pas faire du bien )

... mais nan, je suis non violent
magicpm7
Mélaule le chanteur ; ha y'en a des bons

Dommage qu'un gars si talentueux ne fasse profiter de son talent que la glace de sa salle de bains...

A la limite tu lui donnes pas ton adresse, mais celle de ta salle de répète : "allez, comme ça tu verras un peu l'effet que ça fait de jouer en groupe, vu que t'as pas l'air de connaître. Par contre on touche avec les yeux."
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
moi non plus !!!! Je retourne juste sa propre violence contre lui !
lol
J'ai jamais cherché personne de ma vie
^^
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :
il révait d'être drogué et d'enculer son guitariste sur scène. Bref, du grand art.

Ouf ! je suis bassiste !!!
Dieu est grand !
In Stingray We Trust
magicpm7
Bassistuta a écrit :
kami94 a écrit :
il révait d'être drogué et d'enculer son guitariste sur scène. Bref, du grand art.

Ouf ! je suis bassiste !!!
Dieu est grand !

Fais gaffe, il a l'air tellement brillant qu'il serait capable de te prendre pour un guitariste ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
c'est plutot à lui de faire gaffe alors ....
il y a des erreurs qui coutent très cher sometimes
In Stingray We Trust
kami94
Effectivement, il n'entend pas la basse, donc on peut légitimement se poser des questions sur la qualité de son écoute.

Donc gare à ton derrière

En ce moment sur autre / communauté...