SILK a écrit :
kami, GX et lucie zavez un com' au fait
Merci
. Et t'inquiète pas pour la guitare, il suffit de regarder mon profil pour te rassurer
.
Mais actuellement c'est clairement plus un loisir, je joue que quand j'en ai envie et du temps de libre... et surtout je ne la bosse pas.
Ce soir je devrais avoir un peu de temps pour aller commenter quelques defis
Sinon puisqu'on est dans les petites annonces de musiciens, j'ai la suite de l'histoire de la dernière fois avec le chanteur qui se prend pour Pete Doherty et qui estime que la basse ne sert à rien.
Bref, le c*n m'a contacté sur Audiofanzine alors que j'y ai le même pseudo et que l'annonce est exactement la même. Je me suis gentillement foutu de lui (mais pas méchant hein), et voici sa réponse... il m'a ensoleillé ma journée
:
Citation:
Titre du msg: enculé
Tu vas arreter de m'insulter sur le net connard parce que ej vais trouver ton adresse ip et je vais venir te niquer ta race
C'est pas parce que tu joue un instrument qui ne sert a rien que t'es obligé de faire chier les gens, de toute facon j'ai pas besoin de ton groupe de merde qui vient de se former, je parie que vous savez pas jouer en rythme
Je l'ai donc mis au defit de trouver mon IP derrière un réseau d'entreprise avec le proxy qui va bien... j'espère avoir une réponse