Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
Salut tout le monde, salut Kap.

Bonne journée.
aligan123
salut a tous les amis
je vous souhaite une bonne journée.
ce matin j'ai prévu un scanner car épanchement au genoux et a priori ca serait méniscal bref rien de rejouissant !!!
mais rien de grave.

lol le patron va croire a tous les coups que je simule une maladie imaginaire mais bon !!!

kami ton histoire de groupe pour le chanteur qui trouve inutile de jouer de la basse m'a bien amusé car je me dis que le gars devait etre bien primaire pour dire des choses pareils. et ta reponse le concernant etait bien dite et justifiée

sur ce messieurs dame a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
bonne journée a toi aussi _Arsène.
ça promet d'être calme tiens, y a personne ou quoi

Ohé
..............................................Ohé

.................................................................................Ohé

....................................Ohé

Ohé.................................................................................................Ohé
kami94
  • Vintage Top utilisateur
kapusta a écrit :
ça promet d'être calme tiens, y a personne ou quoi

Enchanté, Personne (c'est mon côté suédois), pour vous servir
même pas honte
kapusta
et t'as bien raison !

allez une petite pensée pour le prez' qui est en train de faire jouer son sex-appeal au taquet ! (en espérant que cette intervention le fasse se reveiller avec des sueurs froides à cause d'un sifflement intra-auriculaire discret mais néanmoins constant. il a qu'à pas être en vacances.)
magicpm7
Ohé...Ohé... Capitaine abandonné...

Même pas honte non plus.
Bonjour tout le monde.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
salut tout le monde et bonne journée pour cette belle journée.

dites, c'est quoi l'histoire avec Mr Pee ? il lui est arrivé un truc ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ba il sort couvert
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
vacances en italie
il va essayr de choppé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
zoemix a écrit :
salut tout le monde et bonne journée pour cette belle journée.

dites, c'est quoi l'histoire avec Mr Pee ? il lui est arrivé un truc ?

Oui et grave !!!!
Il est jeune, riche et beau et il part en vacances aux pays de mes Compatriotesses ....

Mais dis donc, le pauvre garçon, qu'est-ce qui va lui arriver .... ?

In Stingray We Trust
kapusta
les paris sont ouverts sur le tableau de chasse du prez'
akrobat
ouais pas assez sobre a mon gout

moi je dis 2 ou 3 zero pour prez

kapusta
akrobat a écrit :
ouais pas assez sobre a mon gout

moi je dis 2 ou 3 zero pour prez

par zero tu veux dire "rateaux" ?
akrobat
nan c'est une expression depuis la coupe du monde

2 ou 3 contactes tres serieux

En ce moment sur autre / communauté...