Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
HOP ouverture

on se reveille

j'ai GASer hier, une couroie de distrib pour la caisse, 400€ pa glop
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Akron
  • Special Total utilisateur
xelalex35 a écrit :
bah franchement bearnings, moi aussi je suis fan de tarantino, mais la....... et puis tu as vu l'unique passage de la nana en question.

Une nuit en enfer c'est un script de Tarantino et une réalisation de Rodriguez.
Y a déjà quelques ingrédients qu'on retrouve dans Planet Terror. Je crois qu'il faut le prendre avec le degré nécessaire.

Et salut à tous !
Haunted !
beubeu spz
salut la meute! je sais pas trop present en ce moment mais j'ai 2 semaines at home suite a un passage a l'hosto.
desormais tout va bien je vais pouvoir rattrapper mon retard de lecture sur ce fofo.
Krais cool la ptite video j'espere vraiment pouvoir enfin assister a un de vos concert .
et une ptite video pour la route bye
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
Krais
RAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
je suis vert!!!!

Je voulais me commander mon baffle chez ThoTho... et PAF!
le prix a doublé!

qu'ils se le garde...

fureur aujourd'hui
utilise sa cervelle à la détruire
xelalex35
ah moche ça!!!

qu'est ce que tu voulais prendre????

je viens de leur renvoyer une pédale chez thomann, mon accordeur fender a ait un mois
du coup je passe chez korg....... et j'en profite pour prendre deux ou trois bidouilles en plus

et évidemment je trouve pas de scanner pour leur envoyer la facture de la poste pour me faire rembourser
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
je voulais choper un B-410 HLF pour avoir un baffle plus petit compatible avec le SVT2...

mais voilà, dans le c** Lulu.

tampix, me rabattrai sur autre chose...
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
EFFECTIVEMENT LE PRIX A BIEN AUGMENTER
ils sont coté en bourse ou quoi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Paul Simonon's fan
Ayééé le Trace Elliot 715 est réservé et mis de côté !
Il était dans la boutique où je vais tout le temps, j'ai pu essayé celui là et le Ampeg BA115, eh ben y'a pas photo, le TE a mille fois plus de patates je trouve et il a un son super costaud. Le vendeur me l'a fait à 399€.

Je l'aurais à Noël normalement, je vais peut être le sortir un peu avant car avec mon groupe on va enregistrer des démos chez un mec qui a fait un home studio, et si on les enregistre avant la fin de l'année, je le sortirai avant Noël juste pour les démos.

Voilà, j'suis content
nowhereman579
Z'avez pô vu l'camion UPS ... ?
j'trépigne ... C'est si loin que ça la Chine ?
bearnings a écrit :
Ah mais si si, c'était un film sur ma liste de "film à regarder".
Moi je suis un grand fan de Tarantino, et vu ce qu'on m'en a dit, je risque bien de le regarder!

Surtout avec une nana pareille...

Les autres ont raison. C'est un film à tiroirs. Mais la fameuse scène sur grand écran valait à elle seule le prix du billet. Vu pendant la fête du cinéma donc 3 francs la place
... et n'oubliez pas aujourd'hui, c'est l'anniversaire de MONKEY !!!!!

Happy Birthday Monkey !
kapusta
yep bon anniv' monk' (hihi)

il t'arrive encore des histoires bass' ?
Hier, pour la 1ere fois, répé avec la Viola bass.
Etant adepte des trucs un peu décalés voire atypiques, j'ai donc commencé la répé avec elle dans mon groupe heavy-emo.
A part le batteur qui n'arrivait pas à se faire à ce violoncelle arrimé à mes endosses, le son était lui très correct. Bcp de choses à redire évidemment et besoin de réglages comme je ne l'ai quasiment jamais jouée. Tirant un peu faible pour une short scale. Mais en l'aidant un peu à coups de VT-Bass et MXR micro-amp, et même de la 105Q avec disto sur certains passages, elle avait vraiment un son plus que correct. Le gratteux et le batteur -en dehors du look- ont été sérieusement et positivement surpris.
Envoyer du gros bousin avec ça, c'est assez fun !!
^^
akrobat
bon anniv Space
bon tu paille ta binouze ou ton lait fraise?

On pourrait lui offrir le coffret intégral Beatles !!!

En ce moment sur autre / communauté...