Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
salut les gens !
_Arsène a écrit :
Merci Kami. Edit : Et Nowhere, je n'avais point vu ton message.

Sinon, je viens de tomber sur le nouveau topic d'élucubrations de GuitaristeX.

c'est du lourd hein ! (attention on va l'attirer ici)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
divergence d'objectifs, manque de dispo, éloignement : il a préféré tourner la page.

c'est sans doute mieux pour le groupe, mais c'est dommage au plan humain : c'est un bon gars.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
xelalex35
Ah merde zoem' c'est moche ça!!

il m'arrive un couille à moi aussi

j'avais repéré un bien jolie GAS, bien mignon bien sympa qui attendait que moi, j'envoie quelques mails au vendeur (premier contact mercredi), il répond à quelques questions que je lui ai envoyé dimanche soir, 1h30 plus tard dès que je vois le mail je lui répond en lui disant que je prend, et ce matin, je reçoit un message ou il me dit qu'il a reçu un appel d'un mec qui la prenait donc qu'elle est plus en vente

les boules!!!

il aurait au moins put me prévenir qu'il avait une offre et qu'il fallait que je me décide tout de suite!

si ca se trouve, j'avais déja envoyé le mail quand il a reçu l'appel!!

fait chier!
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde,
Joyeux Noël et bon bout d'an!

Avec les sousous de Noël je crois que je vais craquer pour un multicomp, surtout si j'en trouve 1 d'occaz! J'en ai marre de m'exploser les oreilles dès que je slappe, donc ce sera un bon investissement je pense. J'aurais bien testé le compresseur markbass avant, mais j'ai pas trop le temps d'aller sur Pigalle, et puis ça fait un peu cher le compresseur...

Et sinon on nous a proposé un concert le 31 janvier vers Bastille! Le bar s'appelle " Les Disquaires". Quelqu'un connait?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Phrase à ne pas sortir de son contexte.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah j'ai mis une annonce ici, dans la section recherche de musiciens.

t'en connais, toi, des forums de batterie ?
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Mr Park
Salut! Je suis en train de lire le truc de Guitariste X, wow
djridoo
hello à tous,

i hope que vous allez bien....

si ca intéresse quelqu'un, j' ai mis en vente mon stack Ashdown composé d'une tête ABM 500 EVO2 et d 'un baffle ABM 210T.

l'annonce est sur audiofanzine ou Onlybass...voilà si vous entendez parler autour de vous!!

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

Zoem': bon courage pour ta recherche de batteur, c'est pas cool quand ca arrive ce genre de truc!!

Arsène: bon anniv en retard
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur autre / communauté...