bearnings a écrit :
En fait, on a eu le détail des critiques du jury.
On va essayer de bosser là-dessus.
Visiblement le membre du jury qui nous a vu la fois dernière était très impressionné la première fois. On a bossé sur ses critiques (notamment les blancs, etc), mais ça n'a visiblement pas suffit. Enfin, il n'était pas tout seul non plus...
A priori, on a un set trop hétéroclite (ce qui paraît subjectif, et qui dépend vraiment des influences de chacun, puisqu'on nous a déjà fait la remarque inverse), il manque qqch et cela fait déjà vu.
Les gens ont besoin de raccrocher à chaque fois à qqch dans leurs influences (on nous a dit qu'on ressemblait fort à Pearl Jam alors que je n'aime vraiment pas ce groupe, et selon les personnes, on a des influences 70's/80's/90's. Comme quoi c'est subjectif).
Mon guitariste qui est resté jusqu'au bout hier et qui a eu les critiques du jury a du mal visiblement aujourd'hui... Il trouve ça incohérent avec ce qu'on nous avait déjà dit.
Bref, va falloir bosser ça prochaine répète...
M**** pas cool bearns'.
Bien sûr on ne gagne pas à tous les coups, mais vous avez acquis en expérience et ça c'est très fort.
Pour les blancs...j'en ai déjà parlé je n'y reviendrai pas car tout est important dans un concert, tout !
Un set hétéroclite. Cela veut-il dire que vous devriez vous cantonner à un seul type de morceaux ? Si c'est ça, je trouve que rien n'est plus faux. Ce qui fait la richesse c'est précisément la diversité des styles. Maintenant que vous ressembliez dans votre style à tel ou tel groupe, peut être, mais c'est aussi votre personnalité de vous reconnaître dans un genre de musique.
Restez vous-mêmes bearns, ne cherchez pas à ressembler à ce à quoi on veut que vous ressembliez. Ne vous laisser pas imposer votre style, vos choix, soyez vous-mêmes.
Tu sais que j'apprécie ton groupe, je te l'ai dit, vous avez de grosses possibilités, mais encore du travail aussi comme nous tous. Allez on s'y remet, mec !
Auto-banned volontaire de backstage.
Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)